Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  Conseil Agrandisseur compact

» Membre 2302
Invité
Mer 19 Déc, 12 19:29, Répondre en citant
Yep tout le monde !

Voila, je cherche des renseignements sur un agrandisseur ( 24x36 ), ma seule "exigence" étant sa compacité maximum ! J' ai entendu parler de certain modèle russe tenant dans une valise ... peu importe si on parle de "cheap", de modèle en plastique, la "qualité" m' importe peu ... y aura de toute façon moyen d' en tirer quelque chose ! Je cherche l' agrandisseur de James Bond, le truc riquiqui ...

Des idées, conseils, avis, bon plan, tout est le bienvenu !

Merci ! Des bisous !

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Mer 19 Déc, 12 19:44, Répondre en citant
J'ai un russe qui tient dans une valise, UPA-6, on me la donné. La colonne se fixe sur la valise elle même.
J'ai passé du temps dessus pour le "retaper", notamment la mousse intérieure qui s'était désintégrée et qui s'était collée à tout! Une journée de taff à tout nettoyer à l'alcool, quel enfer Sad

Mais esthétiquement l'UPA-5 me plait plus. Je suis en pourparler avec un holgaien pour lui acheter son UPA-5, j'attends ses photos Very Happy
Si ça se fait, je peux te le vendre pour les frais de port + un petit plus pour le temps passé dessus à le nettoyer...
Mais bon, ça va chiffrer sur les fdp, c'est lourd, je sais pas si c'est rentable pour toi Shocked

Le voici une fois nettoyé et assemblé :

» Membre 2302
Invité
Mer 19 Déc, 12 19:52, Répondre en citant
Ça a l' air super dis donc ! Pour l' achat, on verra un peu plus tard parceque comme tu l' as dit, niveau fdp ça va me faire un deuxième trou de balle ...

mais merci, je regarde dans cette direction !

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Mer 19 Déc, 12 19:55, Répondre en citant
Et sinon, tu passes pas sur Toulouse bientôt? Very Happy

» Membre 2302
Invité
Mer 19 Déc, 12 20:04, Répondre en citant
Je pense que je vais avoir la gueule coincée en Belgique pour un certain temps malheureusement ... Confused

» thomas r.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 411 Localisation: paris
Mer 19 Déc, 12 21:41, Répondre en citant
Sinon les durst m301 sont également très compacts surtout si tu bricoles quelque chose pour avoir un plateau pliant, ils se trouvent d'occasion pour très peu cher, mais la valise n'est pas fourni avec :-)

» Membre 2302
Invité
Mer 19 Déc, 12 21:44, Répondre en citant
En effet, c' est déjà plus courant semble t il ... je rajoute ça a mes recherches ! Merci encore !

Page 1 sur 1