Auteur |
Message |
|
|
» jo.racine
|
Ven 23 Nov, 12 4:52, |
|
une boutique de vetement super chouette vient d ouvrire cest porte pret de chez moi. les vetement son du genre de vetement de montagne des annee 70 avec un petit coter vintage. je decide de entrer pour voir si il a de quoi d interessant. je remarque qui a plusieur animaux empailler. je continue et je vois cette enorme tete de bison wow . impressionner je demande si je peux la prendre en photo. le proprietaire me dis oui avec grand plaisir. je lui es dis oui mais j ai un appareil un peu special, il est gros je ne veux pas deranger. pas de probleme me dis... je cour chez moi charge un plan film avec du delta 100 retourne dans le magazin . commence a ouvrire mon enorme trepied de bois devant les clients les vendeurs trouvais ca cool pris une dizaine de minute a ajuster mon appareil. 30 seconde a f22 je crois et j ai laisser une petite affaire de trop. il a un peu de sur exposition dans les polis.
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 23 Nov, 12 9:09, |
|
J' aime bien mais il manque juste un poil de poils de barbichette dans le bas ... va falloir y retourner et remettre ça a nouveau ! |
|
|
|
» Hug0
Ven 23 Nov, 12 11:26, |
|
C'est assez impressionnant en effet, le rendu des détails est fou, il a l'air presque vivant (sans corps cela dit c'est étrange )
(attention la poussère a droite :)) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» jo.racine
|
Ven 23 Nov, 12 18:29, |
|
oui je sais que c est domage pour la coupure du bas. mais bon je ne pence pas y retourner pour refaire cette photo . et ca fais pas tellement longtyemp que je fais du 4X5 cette photo fais partis des premiere que j ai develoooper les negatif |
|
|
|
» Sugarbunny
Sam 08 Déc, 12 15:53, |
|
C'est vrai que c'est dommage pour le bas mais le rendu n'en n'est pas moins impressionnant. Même avec les poils un peu cramés, le "regard" du bison est captivant. |
_________________ Facebook
Flickr |
|
|