Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 19 Nov, 12 14:22, |
|
Toujours des photos de montagne! Rando gentille jusqu'au sommet du Stockhorn. Encore, malgré une superbe vue, un sommet décevant équipé avec cabines, resto, escaliers .. donc plein de monde. Enfin, il y a toujours moyen de s'amuser en faisant sa route par des accès plus exposés et beaucoup moins fréquentés, c'est l'essentiel
(on peut continuer le débat sur le masquage ici aussi )
(la prochaine fournée part au labo cet après midi, ça devrait être mieux. Je me sens toujours plus inspiré quand il y a de la neige ..)
1
2
3
4
Toujours Bessa R2a, Nokton 35/1.4,TriX 400 et filtre orange
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» sandro
Lun 19 Nov, 12 19:30, |
|
Toujours aussi beau... |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Lun 19 Nov, 12 20:35, |
|
La 1 !!!!!! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Greg38
Lun 19 Nov, 12 22:17, |
|
Sympa même si les conditions atmosphériques n'étaient pas au top pour ce genre de paysage.
(et oui, les masquages sont un peu violents sur la une et la 4, ils pourraient être un peu plus progressifs). |
|
|
|
» legrosrené
|
|
» Hug0
Mer 21 Nov, 12 8:54, |
|
Merci à vous, content que ça plaise
Greg38 a écrit: Sympa même si les conditions atmosphériques n'étaient pas au top pour ce genre de paysage.
(et oui, les masquages sont un peu violents sur la une et la 4, ils pourraient être un peu plus progressifs). Tout a fait d'accord avec toi, pour la météo je ne peux rien y faire par contre les masquages j'y travaille |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Mer 21 Nov, 12 22:55, |
|
En parlant de masquage je voulais surtout parler de la 2. Ces problèmes de masquage sont un peu la contrepartie de la mauvaise météo. |
|
|
|
» jo.racine
|
Ven 23 Nov, 12 4:57, |
|
tres jolie |
|
|
|
» Hug0
Ven 23 Nov, 12 11:28, |
|
Greg38 a écrit: En parlant de masquage je voulais surtout parler de la 2. Ces problèmes de masquage sont un peu la contrepartie de la mauvaise météo.
Aussi, oui. L'arrière plan brumeux accentue le halo. Maintenant que je reviens sur cette photo je trouve qu'il faut vraiment la retravailler !
jo.racine a écrit: tres jolie Merci :) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|