Auteur |
Message |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» goon
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 02 Juil, 06 14:08, |
|
ouais, d'accord.
Et puis surtout la seconde meme, les perspectives sont très bonnes et le 1er plan efficace |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 02 Juil, 06 17:48, |
|
Yessss, pref pour la une et l'gros pied au premier plan |
|
|
|
» Soreal
Dim 02 Juil, 06 17:53, |
|
J'adore la perspective de la seconde! |
|
|
|
» goon
Dim 02 Juil, 06 18:08, |
|
Soreal a écrit: J'adore la perspective de la seconde!
pareil, ce qui me gène un peu c'est que ça coupe l'image en 2 parties égales. |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Soreal
Dim 02 Juil, 06 18:25, |
|
Oui mais je trouve ça moins embétant dans un carré que dans un rectangle, les règles ne sont pas vraiment les mêmes. |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 02 Juil, 06 18:47, |
|
Yep yep, moi j'aime bien - mais un p'tit coup coeur pour la prem's pour le gros pied en premier plan qui m'fait bien marrer Je suis d'humeur badine ce soir |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 03 Juil, 06 19:04, |
|
La premiere est sympa, mais je trouve le pied un peu difficile a lire a cause du buisson, dommage, car ca fonctionnait bien.
La seconde est ma preferee, on se prend pour une chtite grenouille qui glandouille , la pdc est au top pour ce genre de tof, le nenuphar en gros plan, et la statue au loin. Ca marche nickel pour moi
La troisieme, je reste sur ma faim, on comprend ce qui a motive la photo (les rayons de lumieres), mais je pense que c'est "trop complique" pour un stenope, au flex ca aurait tue, mais la je suis decu du rendu en fait. De plus, il n'y a pas vraiment d'avant plan marque (a part la deformation du sol), du coup ca fonctionne moins . (PS: je vois des details dans les ombres avec mon ecran calibre ) |
|
|
|
» fred
Lun 03 Juil, 06 21:58, |
|
pareil pour moi : la 2
pour le plaisir d'être une grenouille |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 05 Juil, 06 10:26, |
|
Hello,
Merci pour vos avis les gens
@ goon & Soreal:
J'aurais tendance a être d'accord avec Soreal. Je trouve qu'on peut se permettre plus de symétrie en carré et s'affranchir plus facilement des regles de composition.
Autant un sujet pleine pastille est choquant sur des formats plus conventionnels, autant ça peut bien donner en carré je trouve.
Dommage pour la 3eme, elle ne rend visiblement pas l'ambiance de l'endroit. Raté |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 05 Juil, 06 10:27, |
|
Je découvre tardivement cette série et bloque sur la seconde car elle me plait beaucoup |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 05 Juil, 06 10:32, |
|
Moi aussi je me prends pour une rainette en regardant les nénuphars de la 2, belle compo et bonne maîtrise de la pdc. |
|
|
|
» vagabond
Mer 12 Juil, 06 8:28, |
|
Pas mal du tout du tout.
Il en impose grave le nenuphar de la seconde |
|
|
|
» stephen
Ven 14 Juil, 06 9:19, |
|
J'aime beaucoup les 2 premières, c'est vrai que la perspective de la marche sur la 3e m'empêche un peu d'"entrer" dedans... Néanmoins, c'est une jolie série et ça donne envie de visiter le lieu! D'ailleurs c'est où??? |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 14 Juil, 06 14:41, |
|
Merci a vous
@Stephen:
- Les Îles Borromées sont sur le Lac Majeur (Nord de l'Italie)
- A la base j'en avais pris 2 au meme endroit mais l'autre ne m'avait pas convaincu. Je preferais les perspectives de celle que j'ai posté.
Voila l'autre :
|
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|