Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Mais qui est donc Jean-Benoît Gaspard ?

» Woui-Thon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1219 Localisation: 44
Sam 01 Sep, 12 11:42, Répondre en citant
« Pierre et Garance, suivez-moi ! Prenez donc le sofa ! »

De l’art et du pognon. Par Pierre Souchon.
Une histoire succulente mettant en scène la rencontre inhabituelle mais cependant probable
de deux castes plus ou moins antagonistes.
Avec Jean-Benoît Gaspard, dans le rôle du prof de management, consultant en ressources humaines
et amateur d'argentique haut de gamme....
(vous le reconnaîtrez peut être, enfin sûrement Mr. Green )

» sandro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 253 Localisation: Beaune (21)
Sam 01 Sep, 12 14:00, Répondre en citant
A chaque fois que j'écoute là-bas si j'y suis, je me dit faut que lise Fakir, et à chaque fois j'oublie après l’émission.

Sa m'a beaucoup fait rire, surtout :
"En plus je connais assez bien les possesseurs de Leica qui dans leur immense majorité ont un Leica pour posséder une Leica, pas pour faire de la photo."

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Sam 01 Sep, 12 14:30, Répondre en citant
Très très bon !

En parlant de Là-bas, vous avez sans doute reçu vous aussi le Message secret, par mail ?

Allez, je vous la copie-colle; mais prenez garde de ne pas ébruiter la chose! top

Citation:

ATTENTION ! CECI EST UN MESSAGE SECRET de LA-BAS SI J’Y SUIS.

NE NOUS ECOUTEZ PLUS !

Oui, chers AMG, chers Auditeurs Modestes et Géniaux (et Géniales), le 27 août 2012, c’est la rentrée à France Inter, tout le monde est joyeux ! Mais pas nous.

Nous sommes très inquiets, car vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter, 630 000 auditeurs chaque jour à 15 heures pour le second trimestre 2012 ! C’est un nouveau record d’audience, mais nous redoutons de nous retrouver à nouveau relégués comme en 2006, à un horaire difficile, et même à plus d’horaire du tout.

Alors, si vous ne pouvez pas faire autrement, écoutez-nous, mais ne le dites à personne et surtout pas aux enquêteurs de Médiamétrie, surtout pas.

A France Inter, ils sont gentils avec nous, ils nous tolèrent, à condition que nous restions dans le bac à sable avec nos petits pâtés et nos petites pelles, avec nos petits vieux dépassés et inoffensifs. Or notre audience monte régulièrement,150 000 auditeurs nous ont rejoint depuis un an. Depuis 2006, 480 000 auditeurs ont rejoint cette tranche horaire, c’est un record historique !

Mais ne le répétez pas, s’il vous plaît, soyez discrets, fermez fenêtres et volets, ne prenez pas d’étrangers à bord si vous êtes en voiture, et surtout, MANGEZ VOTRE ORDINATEUR APRES AVOIR LU CE MESSAGE !

Signé : LBSJS

» J
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1338 Localisation: Marseille
Dim 09 Sep, 12 14:10, Répondre en citant
C'est excellent Fakir, merci de me lavoir fait découvrir, et excellent article.

Page 1 sur 1