Auteur |
Message |
|
|
» loran Zorki
|
Mar 28 Aoû, 12 14:37, |
|
reuuuhh rrrreeuuuuhhh vrooOOOMMM VVVRRroom
|
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Mar 28 Aoû, 12 15:38, |
|
miam, j'aime bien.... |
|
|
|
» OPB.Nino
Mar 28 Aoû, 12 16:23, |
|
Celle avec le gamin sur la banquette arrière, dommage qu'on voit ton reflet (et celui des autres badauds photographiant) aussi distinctement. Elle aurait été super géniale sans ça.
Pareil pour la dernière, les deux nanas dans la décapotable, dommage pour l'iPhone qui casse un peu l'ambiance vintage revival
Merci pour partager ces chouettes images en tout cas. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» cormac
Mar 28 Aoû, 12 16:32, |
|
Les deux premières sont vraiment excellentes, belle ambiance revival et très bon cadrage. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» karumbalimba
Mar 28 Aoû, 12 18:29, |
|
La deuxième du dyptique 1 et le gamin sur la banquette me bottent vraiment bien, J'aime ces ambiances vieillottes. Le tout est par contre très grisounet. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» k-na
|
Mar 28 Aoû, 12 20:36, |
|
Yeah ! belle ambiance ! j'aime bcp les 2 premiers diptyques, avec un gros coup de coeur pour celle du petit punk :) |
|
|
|
» loran Zorki
|
Mar 28 Aoû, 12 23:22, |
|
Merci à tous!
karumbalimba a écrit: Le tout est par contre très grisounet.
Ah ben merdrrre. Je viens de changer d'écran (retour au CRT) et les contrastes sont bons. Je vérifie sur un portable... grosse déception: c'est vrai que c'est grisouille. Shit, je pensais avoir trouvé LE bon écran.
Bon, le traitement numérique est à refaire, désolé.
OPB.Nino a écrit: Celle avec le gamin sur la banquette arrière, dommage qu'on voit ton reflet (et celui des autres badauds photographiant) aussi distinctement. Elle aurait été super géniale sans ça.
Re-merdrrre, je trouvais ça plutôt cool, les reflets de paparazzi face à monsieur JeuneHomme. Bon, ben, tant pis.
k-na a écrit: gros coup de coeur pour celle du petit punk :)
Tu veux dire mister Pimp Junior :)
Re-merci pour vos retours.
Vrooom! |
|
|
|
» Noad
|
Mer 29 Aoû, 12 11:35, |
|
Le premier dyptique fonctionne vraiment bien. Pour celle du gamin à l'arrière de la voiture, c'est sûr que sans les reflets de la foule elle aurait été superbe, mais son regard est fort. |
|
|
|
» Woui-Thon
Ven 31 Aoû, 12 21:23, |
|
karumbalimba a écrit: Le tout est par contre très grisounet.
C’est très certainement une question d'écran, parce que sur mon CRT (Mitsubishi Diamond Pro 2060u )
c'est vraiment nickel au niveau des contrastes,
avec des noirs vraiment noirs et une superbe gamme de gris tout en volumes
(alors qu'il m'arrive très souvent de trouver les images postées vraiment grisouilles)
La 3 est particulièrement riche au niveau des textures et des nuances de gris de la vieille carrosserie.
Pour revenir aux photos, j'aime bien les 3 gamins qui évoquent bien le côté gros jouets des ces voitures de collection. |
|
|
|
» loran Zorki
|
Ven 31 Aoû, 12 23:05, |
|
L'idée de départ de ces 4 diptyques était "les parents jouent aux voitures, les enfants trinquent".
Donc un enfant sur chaque diptyque (la dernière n'est pas très évidente, la gamine au téléphone) en décalage avec le spectacle des adultes.
Merci pour les commentaires! |
_________________ Mes trucs |
|
|
» metius
|
Sam 01 Sep, 12 14:45, |
|
l'exercice de prise de vue sur les bagnoles c'est casse-gueule, mais là sur tes cadrages serrés ca marche plutôt pas mal, mention spéciale à celle du petit punk ! |
|
|
|