Petite balade en Dordogne.
Ne cherchez pas une relation entre les photos, ce n'est pas une série. En vrac donc :
1
2
3
4
Elles ont tout de même été prises toutes dans le même village.
Pour la dernière : ce format est un 6x6 involontairement tronqué : fin de pellicule ! J'aurai pu recadrer sous l'agrandisseur, mais j'ai préféré laisser ainsi !
» troisieme type Messages: 6474Localisation: Pays Cathare
Ven 31 Aoû, 12 11:08,
J'aime beaucoup les trois vues du village. La lumière est belle, et si ce n'était cette voiture sur la dernière, on pourrait se croire à une autre époque.
Les cornemuseurs sont sympa aussi.
MERCI à vous !
C'est vrai que cela penche un peu sur les deux premières. Le terrain était un peu en pente et j'ai bu une bonne blanche à la terrasse d'un café (dernière photo) !
» OPB.Nino Messages: 1655Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Sam 01 Sep, 12 11:57,
Jophoto a écrit:
MERCI à vous !
C'est vrai que cela penche un peu sur les deux premières. Le terrain était un peu en pente et j'ai bu une bonne blanche à la terrasse d'un café (dernière photo) !
Hé ben dis-donc, une petite bière blanche et ça titube? Pour un mec de Strasbourg tu m'inquiètes là !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum