Auteur |
Message |
|
|
» Fabulafr
Jeu 29 Juin, 06 13:49, |
|
re bonjour
Une autre question concernant cette fois-ci les filtres et leurs usages multiples.
A part le filtre japonais que je vais acheter d'ici peu - du moisn j'espère - quels sont les fitlres que je peux utiliser sur mon sx-70.
LA couleur a une incidence je suppose et donc quelel couleur prendre?
Certains parlent de filtre neutre. Qu'est-ce donc et où les trouve-t'on?
Merci d'avance |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 29 Juin, 06 13:57, |
|
Le filtre neutre c'est a priori celui que tu compte acheter pout pouvoir utiliser le 600 plus facilement.
Mais fait gaffe sur ebay y a pleins de gens qui l'ont pas reçu
Hesites pas a faire une recherche sur ce même site en tapant " filtre neutre" pour avoir des infos
Je crois que tu peux l'acheter là : www.unsaleable.com |
Dernière édition par Membre 316 le Jeu 29 Juin, 06 15:19; édité 1 fois |
|
|
» Fabulafr
Jeu 29 Juin, 06 14:05, |
|
Pas au bon endroit? ah? pourtant j'ai mis tous mes messages polaorid dans cette partie. |
|
|
|
» Soreal
Jeu 29 Juin, 06 14:30, |
|
Fabulafr a écrit: Pas au bon endroit? ah? pourtant j'ai mis tous mes messages polaorid dans cette partie.
C'est bien le problème, c'est le forum crritique d'images cheap si tu lis bien... |
|
|
|
» Fabulafr
Jeu 29 Juin, 06 15:10, |
|
d'accord, donc si je résume, je place mes questions concernant le polaroid, la technique, dans "Technique", le troisième sous forum du site. Et si je veux parler de mes images, je place dans "Critique et images".
J'ai juste? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 29 Juin, 06 15:32, |
|
en meme temps c'est pas super grave, mais face aux nombrese de posts il est preferable de garder les forums propres :) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|