Auteur |
Message |
|
|
» reuno
|
Sam 29 Juil, 06 11:05, |
|
Salut tout le monde!
Je viens d'acquérir un Olympus XA dont il manque l'attache du flash, j'ai scotché cette partie de l'appareil avec une double dose de scotch rouge en pensant que ça empécherait la lumière de passer... le montage:
Résultat en faisant développer ma péloche (De test, sans grand intéret):
Il me semble évident que le leak vient de l'attache du flash mais j'ai beau retourner l'appareil dans tout les sens j'ai du mal a comprendre comment la fuite peut se produire a ce niveau là de la péloche. Le mystère de la lumière surement! Toujours est-il que j'ai farfouillé par ici et j'ai entendu parler de "gaffer"... c'est du chatterton de base? Sinon ça se trouve ou? Merci d'avance et bonnes photos!
Haha en photographiant mon "montage" je viens de me rendre compte de l'issue fatale... quel tocard je fais! Dommage, j'aimais bien le rappel du scotch avec le déclencheur rouge :)
|
|
|
|
» reuno
|
Sam 29 Juil, 06 11:39, |
|
Quelle belle invention que le stylo bic!
|
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Sam 29 Juil, 06 15:53, |
|
excellent, comme quoi un bic, c'est toujours jetable , parfois faut le garder |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|