Auteur |
Message |
|
|
» karumbalimba
|
|
» Pol Godelaine
Sam 09 Juin, 12 22:27, |
|
C'est drôle, c'est un pays assez froid par chez toi mais il se dégage toujours une espèce de chaleur sylvestre dans tes photos?
J'aime ça ! (et tant pis si je fais bisounours aussi ) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 10 Juin, 12 13:05, |
|
c'est beau
et très belle lumière aussi |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» nosdy
Dim 10 Juin, 12 19:06, |
|
Superbe ! J'aurai bien mis quelqu'un dans la baignoire! :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Aalexandre
|
|
» karumbalimba
Lun 11 Juin, 12 15:36, |
|
Merci à vous.
Pol: Avec un hiver si long durant lequel on ne vit pratiquement qu'en intérieur, les autochtones apportent une attention particulière à ce que l'on se sente bien chez soi. Matériau de premier choix en Finlande, le bois renforce cette impression de chaleur, de bien être. Ce sont des ambiances auxquelles je suis très sensible, ça me fait plaisir que tu ressentes ceci par le biais de mes images.
Georges: Je vais la passer sous l'agrandisseur celle-ci, car effectivement je trouve aussi la lumière très belle. Ces anciennes maisons sont vraiment fantastiques au niveau de la diffusion de la lumière. Typiquement, elles n'avaient pas beaucoup de fenêtres, mais les ambiances y sont toujours formidables.
Nosdy: Oui!! moi aussi, je me suis dit la même chose au moment de la PDV, mais malheureusement c'était impossible.
Aalexandre: Disons que dans une baignoire, ce serait dommage qu'elle soit habillée.... |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» OPB.Nino
Lun 11 Juin, 12 16:36, |
|
Superbe cliché. Lumière parfaite, qui apporte une super palette de gris.
Y a tout pour moi. Avec une silhouette, c'est clair que ça le ferait bien aussi.
Et j'aime bien comment tu parles de tes photos; on sent que tu es dans ton domaine. "Y triche pas quoi."
P.S: la boutade sur les bisounours..... ca va, c'est un peu lourd maintenant. -__- |
_________________ OPB Photography |
|
|
» karumbalimba
|
|
» Noad
|
Mer 13 Juin, 12 13:47, |
|
Joli tel quel, avec la baignoire vide. |
|