Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 05 Juin, 12 9:40, |
|
Première pelloche à l'Horizon scannée hier soir, je dois dire que je suis agréablement surpris ! Rien de fou dans ces images, juste quelques test lors d'un week end d'escalade dans le Jura Bernois :)
La qualité des négatifs est bonne, ça se perd un peu en scannant avec le 4490. Encore pas mal de boulot et d'habitudes à prendre pour en sortir des belles choses, comme bien ranger ses doigts, bien charger et tendre le film pour éviter des flous mystérieux au milieu de l'image ... avoir une image a peu près horizontale ne me parait pas le plus difficile ! En tout cas du potentiel pour faire de chouettes images de sport et en montagne comme je le voulais
1
2
3
4
5
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Mar 05 Juin, 12 10:11, |
|
photographe83 a écrit: effectivement, une fois la bête maitrisée, il y a du potentiel
ça veut dire que pour l'instant c'est pourri ? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
Mar 05 Juin, 12 11:57, |
|
Bon, là, j'suis pô sur un écran calibré.
Du coup, tes vaches, on dirait les meuh-meuh Milka avé la dominante magenta !
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» photographe83
Mar 05 Juin, 12 13:42, |
|
Hug0 a écrit: photographe83 a écrit: effectivement, une fois la bête maitrisée, il y a du potentiel
ça veut dire que pour l'instant c'est pourri ?
non, pas du tout, ça veut dire que possédant moi aussi un horizon kompact, au début ce n'est pas évident !!!! tes images elles sont sublimes |
_________________ http://lefouretoutphoto.blogspot.com/
https://www.flickr.com/photos/photographe83/ |
|
|
» Hug0
Mar 05 Juin, 12 15:21, |
|
Deyss a écrit: Bon, là, j'suis pô sur un écran calibré.
Du coup, tes vaches, on dirait les meuh-meuh Milka avé la dominante magenta !
C'est bien magenta au boulot, et pareil chez moi C'est souvent le problème avec les films couleurs Fuji Pro, nan ?
photographe83 a écrit: Hug0 a écrit: photographe83 a écrit: effectivement, une fois la bête maitrisée, il y a du potentiel
ça veut dire que pour l'instant c'est pourri ?
non, pas du tout, ça veut dire que possédant moi aussi un horizon kompact, au début ce n'est pas évident !!!! tes images elles sont sublimes Héhé j'en attendais pas tant ! :) Merci |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» birdyphage
Mar 05 Juin, 12 15:30, |
|
quel rendu c'est superbe et ça met bien en valeur les scènes! |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|
|
» cormac
Mar 05 Juin, 12 17:09, |
|
J'aime bien la 4, l'espace est bien mis en valeur, je suis juste un peu gêné par l'arbre sur le bord à droite.
Sinon le reste est pas mal non plus, en tout cas c'est un bon début avec ce petit bijou d'horizon 202. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» sandro
Mar 05 Juin, 12 20:18, |
|
La 3 et la 4
Chouette appareil !
Et les vache sont teintées magenta chez moi aussi... |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Aalexandre
|
|
» legrosrené
|
|
» Hug0
Mer 06 Juin, 12 10:44, |
|
Merci à vous. Il m'accompagnera pour la transhumance la semaine prochaine, en espérant que j'en tire quelque chose de bien ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|