Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Sam 21 Avr, 12 1:26, |
|
Pas souvent que je post en non cheap, je m’essaie au portrait à la chambre, mesure au reflex numérique, chambre 4/5 Shen Hao,Tmax légèrement voilé, Fujinon W180 f11 1/4sec , HC 110 7.50mn, drap noir pas repassé et petit coup de photochop au niveau de la chemise un peu cramée .
Photo prise au festival d'humour les drôles de zèbres à Strasbourg.
Alex Vizorek, artiste venant de Belgique, merci à lui pour sa disponibilité.
N'hésitez pas à vous exprimer, il me faut des avis, des critiques, de quoi avancer quoi... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» OPB.Nino
Sam 21 Avr, 12 11:17, |
|
Techniquement ca me paraît plutôt pas mal. Bon, je suis pas très fan des photos style Harcourt.
Juste un bémol par rapport à la posture du sujet: vu qu'il est pris en plongée, j'aurais peut être pris soin de cadrer avec la ceinture, pour mieux mettre en évidence la posture du personnage. C-a-d, en gros, cadré un poil plus large. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» seshiru
Sam 21 Avr, 12 12:07, |
|
Hey, je suis ok avec la proposition de OPB pour le cadrage.
Je trouve le modèle superbe . Et l'idée de la posture est bonne. Après, je trouve que ça aurait été bien si le fond était plus sombre en bas. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» freewheelin
Sam 21 Avr, 12 12:07, |
|
Un cadrage un peu trop serré alors, j'y pensais pendant la séance puis pour avoir une contre plongée plus prononcée, je lui ai demandé de se rapprocher...
Perso je ne trouve pas que ça ressemble à du Harcourt justement à cause du cadrage, de l'attitude du sujet et d'un éclairage à la louche, de plus la dureté du visage tranche par rapport aux portraits lissés de la grande maison.
Merci de tes commentaires.
Personne d'autre?
Trop banale comme photo, trop stéréotypée?
Edit:Merci Seshiru, le sol trop clair vient d'une fausse manip qui m'a voilé tout mes plans film... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|