Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Ven 10 Fév, 12 20:45, |
|
Petit sortie à la chambre hier soir avec une amie...
Je souhaitais juste prendre le passage au début, et au dernier moment elle a voulu se percher là haut!
L'attente par Taposk
Linhof Technika | 150mm F/4,5 @ P.O + filtre grade 0. | 20 secondes de pose | Pris sur du Multigrade IV satiné
L'optique est ultra champignonnée ce qui explique que les lumières bavent.
Voici le cadrage original, vous comprendrez mieux le crop assez violent, mais qui finalement me plait plus!
(cliquez pour la voir en grand) |
Dernière édition par Taposk le Sam 11 Fév, 12 11:03; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Fév, 12 20:52, |
|
Vu sur Flickr, j' aime beaucoup le rendu, tes champignons donnent un charme particulier ! |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 10 Fév, 12 21:49, |
|
La compo, l'ambiance, le rendu,tt bon, ça me plaît bcp! |
|
|
|
» Taposk
Sam 11 Fév, 12 2:26, |
|
Je dois avouer que cette photo a en effet un succès (relativement, mais pour moi c'est beaucoup) fou sur flickr, j'ai jamais vu ça! C'est un peu ce qui m'a décidé à vous la montrer
Merci YouK', Ana, Guillaume et Pierre Loup pour vos avis, je suis content qu'elle vous plaise!!
Pierre Loup: C'est une succession de choses qui m'ont amenées à la recadrer de la sorte... Dans un premier temps, j'avais pas fais attention à l'inversion sur le dépoli et je pensais qu'elle allait regarder du côté vers le noir et pas vers "l'extérieur"... Et je m'attendais aussi à un peu plus de matières sur le néga dans ladite partie sombre, mais un papier en négatif est parfois capricieux, et la plage dynamique est très limitée, je pensais pas à ce point! (Pourtant le filtre grade 0 aide beaucoup!)
Bref, c'est un heureux hasard et ça faisait longtemps! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|