Auteur |
Message |
|
|
» OPB.Nino
Mar 10 Jan, 12 21:52, |
|
Eh ouais, sachez-le les gars, Jean-Denis et son exploitation "Jean Denis le plus bio", c'est chez lui que l'herbe est plus verte!
Prises en Décembre, dans la région de Bordeaux.
Je sais je sais, y a pas de portrait, et c'est bien dommage. J'y retournerai. C'était un premier contact.
Bessa R3A, Kodak Portra 160 VC. Développement chez Kodak Nation (grosse flemme de me remettre à la tambouille maison...). |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Remi
Mar 10 Jan, 12 22:50, |
|
Chouette petit projet !!
Oui, il manque -cruellement- ce portrait de Jean-Denis...
La 2 est très belle. J'aime bien la 5 aussi ! |
_________________ http://www.remilagoin.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Walter Sobchak
|
Mer 11 Jan, 12 9:20, |
|
oooh, 2, 3, 4, 5, 6 ..
j'aime beaucoup,
vivement que tu reviennes ! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 11 Jan, 12 10:11, |
|
C'est bon tout ça. C'est vrai qu'un portrait ou deux manquent, mais l'ambiance et le cadre sont bien posés. |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» OPB.Nino
Mer 11 Jan, 12 13:58, |
|
Salut à vous. Merci pour vos retours.
Oui, j'y compte bien lui rendre une nouvelle visite quand je redescendrai à Bordeaux. Là, c'était vraiment la fleur au fusil, sans idée derrière la tête et sans avoir vraiment pris le temps de.
Le bonhomme était affairé avec son foin, et c'était déjà sympa de sa part de m'avoir ouvert l'étable etc.
Et du coup ouais, portraits, autres bêtes et animaux de son exploitaiton, ca me donne vraiment envie de faire une ptite série sur le côté rural et son quotidien. On a tous en tête ces intérieurs défraichis de maisons, avec les napperons, la cuisine en petits carreaux de faïence, etc.
A suivre.. ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|