Auteur |
Message |
|
|
» goldo
Mer 04 Jan, 12 14:35, |
|
1ère bobine avec mon nouveau fuju GF670 en balade dans les bois près de chez moi...
ilford FP4+ - ID11 |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» goldo
Mer 04 Jan, 12 16:07, |
|
je n'ai pas recardré, le GF pemret les 2 formats au chargement du film et j'ai choisi le 6x6 |
|
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» eric56
Mer 04 Jan, 12 17:25, |
|
Un fuju??? |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» seshiru
Mer 04 Jan, 12 18:44, |
|
Superbe! J'adore! Ça me rappelle une scène du premier film du seigneur des anneaux: les 3 hobbits s'écartent du chemin et se cachent sous des racines pour ne pas être vus des nazgul. Il y a ce même effet "tunel" et les racines sont particulièrement développées.
Tout ça pour dire que ce paysage semble être un décor structuré et harmonieux.
Belle compo et beaux contrastes! |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» Aalexandre
Jeu 05 Jan, 12 9:38, |
|
seshiru a écrit: Superbe! J'adore! Ça me rappelle une scène du premier film du seigneur des anneaux: les 3 hobbits s'écartent du chemin et se cachent sous des racines pour ne pas être vus des nazgul. Il y a ce même effet "tunel" et les racines sont particulièrement développées.
!
suis-je déjà trop vieux pour comprendre un traître mot de ce commentaire ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
Jeu 05 Jan, 12 22:54, |
|
il s'agit d'une référence au roman de Tolkien (John Ronald Reuel de son prénom) : Le seigneur des Anneaux. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
Ven 06 Jan, 12 9:40, |
|
ah oui non je suis pas trop vieux alors (début 70 c'est ça ?) c'est juste que je lis pas cette littérature là ... :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
Sam 07 Jan, 12 11:12, |
|
Aalexandre a écrit: ah oui non je suis pas trop vieux alors (début 70 c'est ça ?) c'est juste que je lis pas cette littérature là ... :)
mais non t'es pas trop vieux ! Et si ça se trouve, tu serais surpris, c'est très agréable à lire (à part les 200 premières pages du tome un qui est très descriptif et un peu lourd peut être... mais si tu lis bilbo le hobbit avant, c'est gagné) |
site - photoblog |
|
|
» seshiru
Sam 07 Jan, 12 13:30, |
|
Mais c'est merveilleux Le seigneur des anneaux ! Et puis effectivement, c'est pas tout jeune !
Mais si t'as la flemme de livre le bouquin, le film retranscrit plutôt bien la scène même si ce n'est pas du grand art. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» guillaume31
Sam 07 Jan, 12 14:52, |
|
Moi qui suis fan du bouquin (lu 4 ou 5 fois je pense), le film ne m'a pas déçu. Évidemment, impossible de tout retranscrire, il aurait fallu 3 films de 12 heures, mais visuellement, ça colle bien avec l'image que j'en avais... Ceci dit, je conseille de lire le bouquin AVANT de voir le film... |
site - photoblog |
|
|
» goldo
Sam 07 Jan, 12 15:20, |
|
Je vois que mon image suscite un débat ! Elle a été prise en suisse à montreux et non dans une forêt mystérieuse et lointaine ! Merci pour vos remarques. |
|
|
|
» mistinguette
Sam 07 Jan, 12 17:43, |
|
Oui, j'aime beaucoup moi aussi cette ambiance... un peu Merlin et la fée Viviane... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|