Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
Jeu 29 Déc, 11 11:57, |
|
Alsaphot Bioflex - ( pelloche Fuji, mais je sais plus laquelle )
c'était cet été ... c'est loin , et j'ai comme besoin de vacances alors voilà quoi
désolé du drangement |
Dernière édition par s-r-l le Jeu 29 Déc, 11 13:54; édité 1 fois |
|
|
» Yves
Jeu 29 Déc, 11 13:11, |
|
C'est la magie de la photo: un coup de blues? allez hop un petit tour dans le classeur à négas et c'est reparti. |
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 29 Déc, 11 13:30, |
|
il suffit de ne pas avoir un classeur de psychopate maniaco-dépressif comme le mien |
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 29 Déc, 11 13:53, |
|
allez zou, soyons fou, une autre
|
|
|
|
» noneau01
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» seshiru
Ven 30 Déc, 11 10:01, |
|
Pareil, je n'aime pas la première mais la seconde a beaucoup de charme avec les couleurs et les reliefs de cette montagne inquiétante. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» s-r-l
|
Ven 30 Déc, 11 12:44, |
|
oh ben en fait la première, c'est juste par ce que je me demandais l'effet que ça devait faire d'être à la place du mec, tout petit comme ça sous ce grand nuage, sinon j'étais tellement déçu de mes photos de cet été que j'ai même pas développé tous mes rouleaux
mais merci du passage et de la visite :)
@ Yves, j'ai visité ton FlickR : classe de classe ! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 30 Déc, 11 12:51, |
|
Ben moi je préfère la première!, moins "attendue" que la seconde...(malgrè tout très belle, mais plus classique donc, de mon point de vue). |
|
|
|
» IvanR
Ven 30 Déc, 11 20:21, |
|
s-r-l a écrit: oh ben en fait la première, c'est juste par ce que je me demandais l'effet que ça devait faire d'être à la place du mec, tout petit comme ça sous ce grand nuage
Et bien cette image est un début de réponse.
Pour moi elle est très réussie, elle sort des "standards" du parapente (comme celles de Georges avec le surf !). |
|
|
|