Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Lun 19 Déc, 11 22:41, |
|
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 19 Déc, 11 23:33, |
|
pfffffffff tu m'énerves |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Aalexandre
Mar 20 Déc, 11 11:19, |
|
bon je vais faire mon critique photographique à deux balles mais je la trouve pas bien composée cette image personnellement. Ok les règles sont faites pour être transgressées etc etc ... et puis tout est subjectif et tout et tout mais
j'aurais construit mon image à l'envers de ta composition. J'aurai mis le vase blanc devant le mur foncé, aligné comme tu l'as fait sur et la fleur foncée devant le coté clair du mur. Une construction plus graphique en somme ...
mais après hein c'est très subjectif |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» kougnoff
Mar 20 Déc, 11 12:21, |
|
Aalexandre a écrit: bon je vais faire mon critique photographique à deux balles mais je la trouve pas bien composée cette image personnellement. Ok les règles sont faites pour être transgressées etc etc ... et puis tout est subjectif et tout et tout mais
j'aurais construit mon image à l'envers de ta composition. J'aurai mis le vase blanc devant le mur foncé, aligné comme tu l'as fait sur et la fleur foncée devant le coté clair du mur. Une construction plus graphique en somme ...
mais après hein c'est très subjectif
en même temps tu n'as pas forcément tort dans l'idée de compo, certes ce pola est rès doux et bien realisé mais mais mais...... |
_________________ Si photographe grand devenir tu veux!
sur escabot monter tu devras
Maitre Yoda |
|
|
» titou
Mar 20 Déc, 11 20:39, |
|
Moi il me plaît bien ce pola, la compo y est pour beaucoup! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Yann
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 21 Déc, 11 19:47, |
|
Le fait que ce ne soit pas strictement graphique ne me dérange pas, au contraire même finalement, la compo est inattendue, un peu "bancale", plus poétique, donc plus touchante je trouve... |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 21 Déc, 11 19:48, |
|
Ana a écrit: Le fait que ce ne soit pas strictement graphique ne me dérange pas, au contraire même finalement, la compo est inattendue, un peu "bancale", plus poétique, donc plus touchante je trouve...
t'es bien une gonzesse toi |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 21 Déc, 11 19:58, |
|
Aalexandre a écrit: Ana a écrit: Le fait que ce ne soit pas strictement graphique ne me dérange pas, au contraire même finalement, la compo est inattendue, un peu "bancale", plus poétique, donc plus touchante je trouve...
t'es bien une gonzesse toi
|
|
|
|
» Soreal
Mer 21 Déc, 11 21:29, |
|
Merci à vous.
Aalex: c'est ta vision des choses, pas la mienne, je trouve les alternances ombre/lumières intéressantes ici, autant sur le mur que le petit vase, et le truc qui me l'a fait prendre de cette façon, c'est ce que je ressentais en voyant la fleur, seule tâche blanche dans cette masse noire, et son pendant opposé à droite dans la lumière, ça me racontait une histoire... et puis les photos trop graphiques, parfaites, sont un peu comme les personnes qui le sont, elles m'emmerdent profondément, ne m'intéressent pas longtemps. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» OPB.Nino
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 21 Déc, 11 22:55, |
|
Ana a écrit: Le fait que ce ne soit pas strictement graphique ne me dérange pas, au contraire même finalement, la compo est inattendue, un peu "bancale", plus poétique, donc plus touchante je trouve...
Encore une fois d'accord avec Ana ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Aalexandre
|
|