Auteur |
Message |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 25 Mar, 12 18:52, |
|
Ouille je crois que je préfère celle là ! Elle casse la baraque ! |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» brruno
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Taposk
Dim 25 Mar, 12 19:32, |
|
Je la préfère à la version couleur!! Il a vraiment une "gueule" d'enfer. Et l'attitude, le regard.. Woah!! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» guillaume31
|
|
» arfalchon
|
|
» cormac
Dim 25 Mar, 12 22:08, |
|
ah oui pareil pour moi, elle est bien meilleure que la couleur (qui déjà tabassé bien dans son genre) c'est dire la qualité de celle ci.
Bravo |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Ivan 70's
Lun 26 Mar, 12 7:37, |
|
Vos commentaires me font plaisir et en même temps ça me fait douter.
Ça me fait douter de mon choix pour la couleur. Je fais du nb depuis longtemps, c'est pour ça que je voulais changer un peu, mais si ça ne marche pas alors... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 26 Mar, 12 8:17, |
|
Je crois que notre oeil s'est habitué à te voir en NB.
Et il est parfois difficile de lutter contre une "habitude".
Cela n'enlève rien à la qualité de tes images en couleur. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» cormac
Lun 26 Mar, 12 10:32, |
|
Ivan 70's a écrit: Vos commentaires me font plaisir et en même temps ça me fait douter.
Ça me fait douter de mon choix pour la couleur. Je fais du nb depuis longtemps, c'est pour ça que je voulais changer un peu, mais si ça ne marche pas alors...
Pour ce qui est de mon ressenti, j'ai tjrs préféré le noir et blanc à la couleur, c'est simple je ne photographie jamais en couleur, que du noir et blanc, et clairement je préfère ta veine noir et blanc, mais ça ne veut pas dire que ton travail couleur ne marche pas, au contraire y'en a certaines qui sont vraiment très bien, après il faut surtout que tu te poses la question de ce que tu préfères toi, ce que tu veux faire passer en priorité comme sentiment. Mais bon je pense que tu m'as pas attendu pour te poser cette question. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Taposk
Lun 26 Mar, 12 11:46, |
|
Ivan 70's a écrit: Vos commentaires me font plaisir et en même temps ça me fait douter.
Ça me fait douter de mon choix pour la couleur. Je fais du nb depuis longtemps, c'est pour ça que je voulais changer un peu, mais si ça ne marche pas alors...
Tes couleurs sont excellentes. Et justement sur la version couleur de ce gaillard, j'avais pas accroché autant que sur les autres. J'étais en quelque sorte resté sur ma faim car elle était un peu en dessous des autres que tu nous avais proposé!
Et là tu nous sort ce nb à se damner alors forcément, ça plait plus... |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 26 Mar, 12 15:06, |
|
Je préfère cette version là aussi...pas tant finalement pour une histoire de couleur ou de n&b. Sur celle en couleur, je n'avais pas laissé de com', j'avais pas accroché. Je trouve que sur celle en couleur, le gars "subit" la photo, je n'aimais pas trop l'attitude. Ici, il est plus acteur, le plan rapproché est meilleur aussi. Sur l'autre, l'éloignement créait une distance avec lui, comme une photo un peu prise en passant. Ici, c'est plus franc...Bref il est terrible ce portrait pour résumer :) |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» flip
Mar 27 Mar, 12 7:41, |
|
Ivan 70's a écrit: ... c'est pour ça que je voulais changer un peu, mais si ça ne marche pas alors...
Tes portraits sont souvent plus forts en N&B, mais ce n'est pas toujours vrai, dernièrement tu as fait des trucs vraiment terribles en couleur.
C'est un gros plus : maintenant que tu maîtrises la technique du développement couleur, tu as tout simplement le choix de faire de la couleur ou du N&B, quand tu le sens. Il va falloir que tu achètes deux boîtiers, un pour la couleur, un autre pour le N&B, c'est tout |
|
|
|
» guillaume31
Mar 27 Mar, 12 21:56, |
|
il te faut peut être plus de temps en couleur... que ton oeil s'adapte, mais en l'état je te préfère en n&b (mais généralement, je préfère le n&b à la base...) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|