Auteur |
Message |
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 08 Nov, 11 21:19, |
|
Bon, la photo me plaisait pas trop mais j'me suis amusée à écrire ce ptit truc avec...Just for fun.
Juan Paulo est pensif. Ça fait bientôt dix ans qu'il est à la retraite, il aimerait bien se faire un petit plaisir. À force de boire le lait de ses brebis et de se nourrir exclusivement de pissenlits, il va bientôt pouvoir se l'payer son bateau. Il rêve depuis longtemps en secret de pouvoir traîner sur le pont bien ciré, le bide à l'air, en sirotant un petit champagne et en dégustant des petits fours chou fleur - pain d'épice. Qu'est ce que ce serait bien, un bateau, il pourrait ramener des pépettes, des fraiches et bien roulées. Ce petit voilier là bas serait pas mal, facile à manier pour épater les beautés, il pense que ce serait fatal.
Suzy elle aussi est pensive. Le grand trois mât là bas, ça lui rappelle forcément le grand brun qu'elle avait connu quand elle était matelotte, elle avait à peine vingt ans et cabotait pas mal. Avec lui, ça a fini par capoter c'est vrai, mais parfois elle repense à son torse imberbe et ses bras noueux. Il l'appelait Suzy Q en caressant son cul, ça la fait encore un peu frétiller quand elle y repense en tricotant des chaussettes à JP. Elle se plaint pas, c'est vrai qu'elle est pas mal dans cette vie là, mais de temps en temps, un petit brun dans une cale, elle pense que ce serait fatal. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» lauann
Mar 08 Nov, 11 23:46, |
|
Haha excellent |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» OPB.Nino
Mer 09 Nov, 11 0:58, |
|
Saloute. J'adore ta plume. Ouais, j'aime bcp ton style. C'est vivant, rythmé, narquois mais mélancolique à la fois.
|
_________________ OPB Photography |
|
|
» karumbalimba
Mer 09 Nov, 11 7:36, |
|
très sympathique ce texte, j'ai pris du plaisir à le lire!! |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
Mer 09 Nov, 11 10:15, |
|
Hey, merci à vous ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Michel
Mer 09 Nov, 11 11:14, |
|
Ah ouais, génial !
On peut avoir la suite ??? |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» hard hop
Mer 09 Nov, 11 14:44, |
|
-l-l-l- a écrit: la pose de JP qui pense aux pépettes est.... étonnante
il est à moitié bourré JP nan ?
En tout cas, ca marche, et je la trouve pas si moche la photo. Elle est simple, elle ouvre juste la porte.
Ca serai chouet un petit objet avec des photos et un petit texte pour chacune, une espèce de correspondance paulinekayaise |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» Aalexandre
Mer 09 Nov, 11 15:23, |
|
hard hop a écrit: -l-l-l- a écrit: la pose de JP qui pense aux pépettes est.... étonnante
En tout cas, ca marche, et je la trouve pas si moche la photo. Elle est simple, elle ouvre juste la porte.
Ca serai chouet un petit objet avec des photos et un petit texte pour chacune, une espèce de correspondance paulinekayaise
tout pareil |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OneyedJack
Mer 09 Nov, 11 15:48, |
|
hard hop a écrit: -l-l-l- a écrit: la pose de JP qui pense aux pépettes est.... étonnante
Vu la position de sa main gauche, j'ai une autre lecture de sa pose au JP...
Désolé Pauline, je sors, vite !!! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» flip
Mer 09 Nov, 11 20:35, |
|
Très bon ce texte, ça mérite une série ! |
|
|
|
» zota
|
|