Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Mer 02 Nov, 11 17:57, |
|
En mode: "Bouh le voleur !!!
La photo volée c'est pas bô!!
Vilain, méchant pas bô!!!" |
|
|
|
» flip
Mer 02 Nov, 11 18:02, |
|
Ton appareil a vraiment un rendu de fou. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» trendy
Mer 02 Nov, 11 20:43, |
|
c'est quoi comme boitier? |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mer 02 Nov, 11 22:19, |
|
J'aime bien! moi j'ose pas faire ça, je finis toujours par croiser le regard de la personne et je me sauve. |
|
|
|
» Touriste japonais
Mer 02 Nov, 11 22:53, |
|
Grazie!
trendy a écrit: c'est quoi comme boitier?
Avec ceci
Ana a écrit: J'aime bien! moi j'ose pas faire ça, je finis toujours par croiser le regard de la personne et je me sauve.
Mode d'emploi:
1: au préalable repérer les lieux, prendre la mesure de la lumière
2: attendre son sujet, s'assoir à côté genre "moi aussi j'attends le tramway"
3: faire semblant de bidouiller son appareil tout en le réglant,ne jamais regarder dans la direction du sujet
4: tout d'un coup, faire semblant de chercher quelque chose dans son sac (ou dans sa poche, etc...) et poser son appareil dans la direction du sujet et essayer de bien visualiser son cadre.
5: tout en faisant sa petite life de son côté, zieuter de temps en temps du côté du sujet et attendre le meilleur moment pour mettre sa grosse paluche pleine de culpabilité sur le déclencheur...
6: click!
OPB.Nino a écrit:
Ca ne me raconte pas grand chose.
Et, tu vas décidément croire que je m'acharne contre toi (non, rassure toi ce n'est pas le cas), mais ce n'est pas du N&B c'est du "sépia".
Bon, ben dsl mister.
Ça n'a pas vocation à raconter quoi que ce soit, c'était juste pour l'anecdote de la photo volée, c'est tout.
Après, tu peux y voir du noir et blanc ou du sépia, ça dépend quand même beaucoup de ton écran.
Et puis quand bien même l'écran n'aurait rien à voir là dedans, tu as quand même bien le droit d'y voir du sépia si tu veux, on est quand même dans un pays de droits bordel de m****!
Sinon même si tu as effacé ton post entretemps, saches que je ne me sens pas du tout persécuté par le fait que tu n'accroches pas aux choses que je montre ici, je te l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs... |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» OPB.Nino
Mer 02 Nov, 11 22:57, |
|
LOL Touriste, tu dégaines plus vite que ton ombre.
Ben j't'ai MP pour te dire que j'allais effacer le msg parce qu'au risque de dire ce que l'on pense, on passe rapido pour un rabat-joie ou un connard.
Bref, le mal est fait
Et je ne pense pas que ce soit mon écran. Tout est OK, ce n'est pas du n&b mais c'est ton choix et ton esthétique qui parle. Les goûts et les couleurs, exactement.
A+ |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 03 Nov, 11 20:00, |
|
Touriste japonais a écrit:
Ana a écrit: J'aime bien! moi j'ose pas faire ça, je finis toujours par croiser le regard de la personne et je me sauve.
Mode d'emploi:
1: au préalable repérer les lieux, prendre la mesure de la lumière
2: attendre son sujet, s'assoir à côté genre "moi aussi j'attends le tramway"
3: faire semblant de bidouiller son appareil tout en le réglant,ne jamais regarder dans la direction du sujet
4: tout d'un coup, faire semblant de chercher quelque chose dans son sac (ou dans sa poche, etc...) et poser son appareil dans la direction du sujet et essayer de bien visualiser son cadre.
5: tout en faisant sa petite life de son côté, zieuter de temps en temps du côté du sujet et attendre le meilleur moment pour mettre sa grosse paluche pleine de culpabilité sur le déclencheur...
6: click!
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|