Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Jeu 22 Sep, 11 17:31, |
|
Y-a-t-il des gens par ici qui ont déjà eu cet objet en mains ???
(Oui je sais, la photo est pourrie ) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» troisieme type
Jeu 22 Sep, 11 18:16, |
|
Bah, pas grave pour la photo pourrie...
J'ai remarqué ce truc-là sur ebay depuis un moment, notamment parce que les cartouches sont moins chères qu'Impossible. Et aussi par ce qu'on e na parlé il y a quelques temps ici, il y avait une offre fort alléchante qui avait circulé, qui s'était avéré être une arnaque..
Plus récemment, on en parle un peu là, également.
Ce qui m'intéresserait avec ce truc-là, c'est de savoir dans quelle mesure on peut extraire le mécanisme gérant la cartouche, pour le greffer à un autre appareil... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» OPB.Nino
Jeu 22 Sep, 11 18:33, |
|
Oui j'ai des connaissances qui l'ont et c'est plutôt sympa: petits polaroids au format "carte de crédit", c'est un boîtier très compact, qui donne de bons résultats intérieurs comme extérieurs.
Par contre 150eur pour l'appareil, je pense que tu peux trouver largement moins cher. A moins que ton article date d'il y a déjà pas mal de temps...
A + |
_________________ OPB Photography |
|
|
» mistinguette
Jeu 22 Sep, 11 20:27, |
|
L'article date de ce mois et en faisant un tour sur le net j'ai plutôt trouver plus cher... |
|
|
» OPB.Nino
|
|
» Hug0
Ven 23 Sep, 11 7:53, |
|
La qualité des photos Instax est superbe. J'ai un Mini qui me sert pour les sorties entre amis, c'est très sympa, mais ça peut être limité pour d'autres utilisations vu la petite taille de l'image. J'achèterai plus tard un Instax Wide pour une utilisation plus "artistique". C'est le bon appareil pour quelqu'un qui veut de "l'integral" sans les défauts et le prix d'Impossible.
La version Piano Black est chère, mais tu peux effectivement trouver pour moins de 150€ un Mini 7s ou un Wide 210 sans souci. Cirkus les fait à 79€ .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» General Gore
|
Ven 23 Sep, 11 9:19, |
|
En parlant de Fuji, ils produisent du type 100, mais je ne vois pas avec quel appareil Fuji c'est censé marcher ? Ou alors ils continuent à produire juste pour alimenter nos Polaroids ?? |
_________________ Flickr |
|
|
» Hug0
Ven 23 Sep, 11 9:35, |
|
General Gore a écrit: En parlant de Fuji, ils produisent du type 100, mais je ne vois pas avec quel appareil Fuji c'est censé marcher ? Ou alors ils continuent à produire juste pour alimenter nos Polaroids ??
Dans le Fuji FP-1 Fotorama et dans les dos Fujifilm pour pack 100, à monter sur chambre par exemple. Et comme tu le dis pour alimenter les Polaroid type 100 ou autres Konica Instant Press. |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» mistinguette
Ven 23 Sep, 11 11:02, |
|
Cirkus ? c'et une boutique en ligne ou un vendeur Ebay ? |
|
|
» mistinguette
|
|
» Hug0
Ven 23 Sep, 11 12:35, |
|
mistinguette a écrit: Cirkus ? c'et une boutique en ligne ou un vendeur Ebay ?
Cirkus c'est un membre très sympathique de Polaroid Passion qui fait des commandes de matos photo (films, polaroid, appareils divers) en gros et offre les prix les moins chers du net (en ce qui concerne les films tout du moins). Il a essayé de faire partager ses commandes aux membres d'h0lg4 mais l'accueil a été plutôt froid ... Bref ! Je t'enverrai son mail en mp si tu es intéressée :)
Pour le coup c'est plus intéressant de le commander chez camera-girl. C'est là que j'ai acheté le mien et mes packs, rien à dire, c'est plus ou moins rapide mais soigné et pas cher. |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» mistinguette
Ven 23 Sep, 11 12:40, |
|
aie, aie, aie, ca me tente mais j'avais pourtant décidé d'arrêter les achats compulsifs :))) |
|
|
» davedouglas
Ven 23 Sep, 11 12:56, |
|
hugo je serais interessé par son mail aussi pour du pack 100 si ça dérange pas |
|
|
|
» swkitt
Dim 16 Oct, 11 21:46, |
|
Si je peux me permettre faut pas trop comparer l'instax mini aux fiklms polaroid ou impossible.
La taille de l'image est trois fois inférieure, plus petite qu'une carte de visite... alors toit le monde dit que ca revient moins cher, certes, mais pour avoir des timbres postes, ca fait très cher a mon gout !
Sans compter que pour de l'instax faut sortir 80 euros pour l'appareil alors que pour du vrai Pola 600, tu trouves des appareils a 2 euros à la pelle dans tous les emmaus ou vide greniers ! |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» Blanc
|
|
» freewheelin
Lun 17 Oct, 11 11:40, |
|
Il a l'air pas mal ce FP1, ça ce négocie à combien? impossible d'en trouver sur ebay. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Soreal
Lun 17 Oct, 11 11:48, |
|
Un FP-1, c'est top, mais il ne faut pas avoir peur de dépenser entre 800 et 1000 euros... |
|
|
|
» Deyss
|
Lun 17 Oct, 11 12:04, |
|
Blanc a écrit: Si vous ne le connaissez pas jetez vous sur le FP1; AMHA il enterre tous les 180 et autres polas haut la main.... Ouép, surtout sur le prix !
Sinon, j'ai ce boitier, l'Instax Mini, pas le FP-1.
C'est très sympa en soirée ou en famille.
Le film Fuji est neutre a tendance saturé sur le rendu des couleurs.
La taille est assez petite, mais c'est amusant pour faire des constructions d'image à plusieurs photos.
Et comme le souligne Philippe, si on rapporte le prix au cm², je ne suis pas certain que l'on y gagne.
A vérifier. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» freewheelin
Lun 17 Oct, 11 12:38, |
|
Soreal a écrit: Un FP-1, c'est top, mais il ne faut pas avoir peur de dépenser entre 800 et 1000 euros...
Ha ouais d'accord |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» tom@
Invité
|
Lun 17 Oct, 11 16:26, |
|
800/1000€ la vache! |
|
|
|
» Blanc