Auteur |
Message |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 11:19, |
|
Salut à tous,
J'ai la possibilité d'avoir pour le même prix un Seagull 4A, un Semflex 3.5 et un Yashica D lequel prendriez-vous?
Merci de vos avis!
Tom@ |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 12:34, |
|
Merci jo! J'ai beaucoup entendu dire que le seagull était vraiment pas mal! Info ou intox? |
|
|
|
» freewheelin
Sam 22 Oct, 11 12:37, |
|
J'ai un 4A, ça pique! Plus que mon Yashica 124G.
Il est à combien?
Il a y bientôt la bourse photo à Strass, garde des sous. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 12:38, |
|
Il est à 90€! Cher? Les semflex et Yashica sont à environ 80€!
Tu veux pas le vendre ton A4!
La bourse je n'ai plus grand espoir! Franchement les 2 dernières années c’était du n importe quoi question prix! |
|
|
|
» freewheelin
Sam 22 Oct, 11 12:42, |
|
S'il est en super état c'est le prix, mais il faut qu'il soit nickel, comme déja dis dans un autre post pour 30 € de plus t'as le 124G avec cellule. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 12:45, |
|
Oui je sais mais les cellules de ces appareils vieillissent mal!
Je crois que je préfère partir sur un boitier hyper propre sana et utiliser ma cellule à main! |
|
|
|
» freewheelin
Sam 22 Oct, 11 12:53, |
|
j'ai fais 2 rouleaux avec le 4A, je l'ai laissé de coté parce-qu'il piquait trop, pas d’aberrations ni de vignettage, chiant en fait.
Mais je retournerais peu etre un jour à la photographie et il me faut un TLR de rechange si le 124G merde pour le boulot. |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 12:57, |
|
OK!
Le semflex 3.5 à l'air sympa aussi d'après ce que j'en lis! |
|
|
|
» freewheelin
Sam 22 Oct, 11 13:01, |
|
Le 124 à une pile pour la cellule et ne semble pas mal vieillir, sinon tu fais une pélloche test et tu t'adaptes. |
|
|
» freewheelin
Sam 22 Oct, 11 13:07, |
|
Les Semflex déja vendus sur ebay sont plutôt à 40€ |
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 13:08, |
|
Ce qui est chiant à distance c'est que tu ne peux pas tester tout ça lors de l'achat! |
|
|
|
» Blanc
|
|
» tom@
Invité
|
Sam 22 Oct, 11 16:19, |
|
|