Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 26 Sep, 11 19:26, |
|
Plus de 2 semaines sans déclencher, je commence à me sentir mal. Je tourne en rond dans ma chambre, tiens, ça pourrait le faire, là. Ha ouais, ça pourrait être sympa ... J'attendrais demain qu'il y ait plus de lumière. Il y a du 664 dans le Polaroid 180, c'est ce qu'il me faut. Je ne trouve pas de titre, mais ce n'est pas très important au fond. Plutôt content du résultat, sans pouvoir mettre des mots dessus. Vous en pensez quoi ?
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
|
|
» OPB.Nino
Lun 26 Sep, 11 20:55, |
|
Salut.
Hé ben je me sens un peu bête tout d'un coup, parce que je ne comprends pas où tu veux en venir. C'est si évident que ça ? |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Lun 26 Sep, 11 22:04, |
|
Moi j'aime bcp le rendu de ce pola; après la compo, je crois qu'on fait tous des photos un jour de doute, d'ennui, un jour de vide, avec ce qu'on a sous les yeux...ton texte de présentation amène bien l'image. Elle a du sens grâce à ce contexte. Sans la cible, ça le ferait bien aussi...mais peut-être ajoute elle aussi un sens par rapport à ce que tu écris...après je dirais que je t'ai vu bien plus inspiré que ça |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» karumbalimba
Mar 27 Sep, 11 6:35, |
|
En série ça me brancherait plus je pense
(tu es bassiste?) |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Hug0
Mar 27 Sep, 11 14:09, |
|
Merci pour vos retours. Effectivement en série ça rendrait mieux, il faut que je trouve des sujets qui s'y prêtent maintenant
OPB.Nino a écrit: Hé ben je me sens un peu bête tout d'un coup, parce que je ne comprends pas où tu veux en venir. C'est si évident que ça ? Pas du tout, moi non plus que je ne comprends pas trop où je veux en venir Mais j'aime aussi faire des photos sans but, sans idée, sans concept. Je sais que ce n'est pas très fréquent sur h0lg4 !
karumbalimba a écrit: (tu es bassiste?) Ouep
Ivan 70's a écrit: J'aime bien aussi, c'est un peu du boby en noir et blanc. Merci :) Je sais pas si ça va lui faire plaisir |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» karumbalimba
Mar 27 Sep, 11 19:03, |
|
Hug0 a écrit:
karumbalimba a écrit: (tu es bassiste?) Ouep
On se fait un boeuf quand? |
_________________ www.jjouanno.com