Auteur |
Message |
|
|
» MrTomato
|
|
» MrTomato
|
|
» jeanba3000
Mer 28 Déc, 11 11:57, |
|
Sais pas, j'ai pas de lift
Mais s'il y a d'autres tuyaux dedans dans lesquels passent réellement la chimie, il y a fort à parier que ce soufflet ne sert au mieux qu'à protéger de la poussière.
Peut-être que ça protège aussi des parties mécaniques ou électriques des projections d'eau. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» MrTomato
Mer 28 Déc, 11 12:15, |
|
c'est ce que je me suis dit.... impossible de trouver un schéma éclaté pour mieux comprendre comment c'était fixé...
Autant pour le bas ok...mais pour le haut du soufflet là je sèche... |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» troisieme type
Mer 28 Déc, 11 15:43, |
|
Je ne connais pas ta machine du tout, mais il y a des chances que le soufflet soit en effet là pour protéger l'intérieur (mécanique? Electronique?) des projections et la poussière.
Je suppose qu'à la base, à chaque extrémité, il doit y a voir un genre de bourrelet, une lèvre. Éventuellement rigidifiée par une pièce moulée dans le soufflet. Donc il doit falloir démonter le capot pour rendre accessible la gorge dans laquelle vient se loger ledit bourrelet...
Techniquement ce serait cohérent. Mais ce serait bien que quelqu'un qui connaisse la machine confirme... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» MrTomato
Mer 28 Déc, 11 16:05, |
|
ya bien une sorte de lèvre en bas...mais rien en haut... bon en fait la partie electrique est bien isolée du reste....
Je ne vois pas bien ce que ça peut proteger...hormis l'axe en métal du lift... tout le reste est en plastique....
Le démonter me fait dire que c'est quand même un peut cheap si on tient compte du prix neuf de la chose... |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|