Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 13 Aoû, 11 21:32, |
|
Peut être le début de qqchose... faut voir le reste de la pelloche...
|
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» metius
|
Sam 13 Aoû, 11 21:51, |
|
j'aime bcp l'ensemble, mais même si je crois comprendre le lien qui les unit je trouve que la 4 dénote par la présence humaine même insignifiante au regard de l'étendue du lieu |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Jim56
Invité
|
Dim 14 Aoû, 11 9:55, |
|
J'aime bien le début de cette série. Par contre les boîtes aux lettres je les auraient bien vues remplis de prospectus.... pour montrer que les gens sont en vacances.
Sinon juste pour infos tu a utilisé de la Portra? Car j'ai le même type de rendu pour la mer..... et j'ai un peu de mal.... je me demandais si ce n'étais pas mon développement qui m..... un peu. |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 14 Aoû, 11 10:13, |
|
Merci à tous.
C'est vraiment le genre d'images que je n'ai pas l'habitude de faire... faut bien que je trouve une utilité à mon leica... et à son 35mm... qui n'est pas une focale à laquelle je suis habitué...
J'ai jeté ça hier soir un peu en vrac, y a plus grand chose d'intéressant dans le même thème sur cette pellicule.
Par contre ça m'a permis de réfléchir à ce que je voulais faire comme images. Elles sont dans ma tronche. Me reste à me lever à 6h du mat' pour tenter de les mettre sur pellicule...
metius a écrit: j'aime bcp l'ensemble, mais même si je crois comprendre le lien qui les unit je trouve que la 4 dénote par la présence humaine même insignifiante au regard de l'étendue du lieu
Tu as sans doute raison. Je réfléchirai à cela quand j'essaierais d'être plus précis dans l'enchainement des images.
Aalexandre a écrit: J'aime beaucoup aussi. Je trouve juste que les boites aux lettres vont se casser la binette
Tu as raison aussi. Cela fut pris à la "sauvette". Je pense prendre un pied lors de ma prochaine sortie.
Jim56 a écrit: Sinon juste pour infos tu a utilisé de la Portra? Car j'ai le même type de rendu pour la mer..... et j'ai un peu de mal.... je me demandais si ce n'étais pas mon développement qui m..... un peu.
New Portra 400. J'ai un peu de mal avec cette nouvelle pelloche. Surtout en 120... Trop saturée pour moi.
Ici il est fort difficile de faire une BB correcte au scan. Ces couleurs ne sont qu'une interprétation du scanner et de mon oeil et n'ont sans doute rien à voir avec ce que donnerait un tirage papier. |
|
|
» Jim56
Invité
|
Dim 14 Aoû, 11 10:18, |
|
Merci pour ces précisions. J'ai les mêmes couleurs. En 120 je n'ai pas fait de photo de mer avec la Portra 400 mais en 135 oui et j'ai le même rendu.
Sinon pour ce qui est de se lever à 6H bon courage |
|
|
|
» Emeth
Dim 14 Aoû, 11 13:49, |
|
J'aime bien aussi, juste question présentation, je mettrai les unes en dessous des autres, toutes les photos "verticales" (lampadaire, poteau..etc..), et les unes à côté des autres les horizontales, ça pourrait être sympa, mais après je dis ça ... faut voir ! |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» Ivan 70's
Dim 14 Aoû, 11 14:23, |
|
On voit dans tes compositions que tu as plus l'habitude du format carré.
Sinon j'aime assez le coté minimaliste dans le sens où tu fais le vide dans chaque image puis que tu ajoutes juste quelques éléments.
J'ai hâte de voir la serie complète. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/ivan70s/
http://www.ivanconstantin.fr |
|
|
» OPB.Nino
Dim 14 Aoû, 11 15:20, |
|
Slt.
Pour moi ca ne fonctionne pas. Pas assez de cohérence justement. Un flou sur la deux (bougé ou MaP), un angle non frontal sur la 3, et la 5 n'est pas très parlante.
Ce qui me dérange le plus, c'est les petites imperfections dans tes compositions "symmétriques" et épurées. Dans cet exercice, c'est au mm près, sinon c'est pas bon! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» tom@
Invité
|
Dim 14 Aoû, 11 17:18, |
|
Série minimaliste et cohérente qui fonctionne pour moi! |
|
|
|
» Taposk
Dim 14 Aoû, 11 17:30, |
|
C'est bon pour moi aussi :) |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Taposk
Dim 14 Aoû, 11 17:31, |
|
C'est bon pour moi aussi :) |
mon tumblr |
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 15 Aoû, 11 17:45, |
|
Merci à tous pour vos avis. |
|
|
» boby
|
Ven 19 Aoû, 11 8:37, |
|
ça me plaît bien c'est épuré et ça change de te voir dans ce genre |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» L'hurluber.lu
Ven 19 Aoû, 11 8:40, |
|
Merci Cédric.
(si vous avez une minute à perdre et/ou que vous voulez sourire, faites donc un petit tour par ici...) |
|
|
» boby
|
Ven 19 Aoû, 11 10:25, |
|
j'ai pas tout lu mais il est bien gratiné le gars (JJB) |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Jim56
Invité
|
Ven 19 Aoû, 11 11:19, |
|
Ouah il déchire le lien que tu donne...... tiens pour le fun je devrai m'y inscrire et montrer mes chaises |
|
|
|
» Taposk
Ven 19 Aoû, 11 12:06, |
|
L'hurluber.lu a écrit: Merci Cédric.
(si vous avez une minute à perdre et/ou que vous voulez sourire, faites donc un petit tour par ici...)
J'ai ri!
|
mon tumblr |
|
|
» Deyss
|
|
|