Auteur |
Message |
|
|
» blackbert
Sam 06 Aoû, 11 9:45, |
|
Depuis que je suis sur le forum,je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y poster des images....Un grand merci encore à Nykos pour son cours d' "Informatique pour les nuls" à domicile!
Bon,j'expose à vos critiques (bienveillantes....Pitié!) mes essais avec un FEX 4,5 (c'est celui-là qu'il faut trouver:vrai objectif avec map,diaph,vitesses...,fenêtre f'exposition plate avec presse film,un film 135 "entre"sans modif. Compter 2 tours 1/2 entre chaque vue...Si on veut...)[img][/img][img][/img] |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» blackbert
Sam 06 Aoû, 11 10:37, |
|
C'est le musée d'Art Moderne de villeneuve d'ascq (nord)....,c'est tout près de chez moi et c'est souvent là que je vais faire mes "essais"..; |
|
|
|
» nycos
Sam 06 Aoû, 11 14:27, |
|
ah bien tu as réussis!
je préfère la 2, j'aime bien les pano.
c'est un bon terrain de jeux le parc du musée, et c'est aussi un point d'entrée vers une grande balade à pied le long des lac de Villeneuve d'ascq. |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Greg38
Mar 09 Aoû, 11 15:25, |
|
La démultiplication des bâtiments sur la 3 rend bien. |
|
|
|
» seshiru
Mar 09 Aoû, 11 15:43, |
|
Je n'aime pas la 1 mais c'est une question de sujet je suppose. La 2 cadre trop d'éléments pour moi si bien que je n'arrive plus à juger le cadrage et la sélection d'éléments. Par contre la 3 est pas mal avec son côté "escalier éphémère", un emboîtement de cube qui s'élève dans l'air. Les couleurs me plaisent d'autant plus qu'il y a à la fois un travail sur la lumière (les faces ombragées) et la couleur. |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|