Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Smoroms
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
Jeu 28 Juil, 11 14:12, |
|
Comme (pratiquement) toutes les photos de Boby, mon commentaire ne donnera rien de constructif, car là aussi je trouve l'ensemble superbe, très cohérent et réussi...
C'est dans le sud de l'Espagne? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» boby
|
Jeu 28 Juil, 11 14:20, |
|
Gran Canaria brruno mais c'est vrai que ça pourrait être du côté d'Almeria
toujours mes photos de vacances que j'essaye de mettre en forme
merci à vous 3 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» brruno
|
Jeu 28 Juil, 11 19:02, |
|
Tu dis des photos de vacances? Je ne sais autour de toi, mais dès que je présente "mes photos de vacances", j'ai peu de gens qui accrochent (c'est peu de le dire). A quoi cela est dû? Regard trop décalé, images trop "peu parlantes" pour la majorité des gens...? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» boby
|
Jeu 28 Juil, 11 20:11, |
|
tout est relatif, là je dis "photos de vacances" mais j'ai quand même pris un peu le temps de penser à la compo avant de déclencher et mon seul regret est de ne pas en avoir pris plus
et puis j'en profite pour dire que je vais essayer prochainement d'avoir une approche photographique un peu différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Soreal
Jeu 28 Juil, 11 21:35, |
|
boby a écrit:
et puis j'en profite pour dire que je vais essayer prochainement d'avoir une approche photographique un peu différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent...
Tu vas photographier des gonzesses à poils dans des décors urbains ou désertiques ?! |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 28 Juil, 11 21:43, |
|
Soreal a écrit: boby a écrit:
et puis j'en profite pour dire que je vais essayer prochainement d'avoir une approche photographique un peu différente de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent...
Tu vas photographier des gonzesses à poils dans des décors urbains ou désertiques ?!
le tout en NB avec un gros grain |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Ven 29 Juil, 11 6:24, |
|
Soreal a écrit: boby a écrit:
Tu vas photographier des gonzesses à poils dans des décors urbains ou désertiques ?! qui sait, derrière les cactus, ça peut le faire |
|
|
» Hug0
Ven 29 Juil, 11 10:03, |
|
Comme Bruno, je ne serai pas très construcitf, j'adore ! Et j'aimerai tellement savoir donner ces ambiances, ces rendus .. bravo |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» trendy
Ven 29 Juil, 11 10:31, |
|
pour moi la 4 et de trop (elle fait doublon avec la 3)
mais il y a peut étre une explication? |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» boby
|
Ven 29 Juil, 11 11:51, |
|
trendy : oui la 4 est bien la suite de la 3, une sorte de pano comme dit Smoroms, par toutatis
Hug0 : quand tu as l'appareil et le paysage qui vont bien, ça facilite les choses hein |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 29 Juil, 11 12:04, |
|
Ah oui belle série! j'accroche bien sur celle là :) les couleurs sont extra et la présentation à l'horizontale est très bien vue; très beau cet endroit! |
|
|
|
» Hovito
|
|
|
» Greg38
Ven 29 Juil, 11 20:44, |
|
Chouette série.
A part 3 et 4, ce n'est pas vraiment les images que j'aurais ramené de mes vacances
(remarque que le dernier commentaire de ma compagne sur mes photos de vacances sont : c'est trop noir et c'est glauque).
Sinon, j'aimerais toujours bien voir 2-3 séries achevées sur ton site. Pourquoi disparaissent-elles aussitôt ? |
|
|
|
» flip
Sam 30 Juil, 11 13:24, |
|
J'aime cette série.
Si j'en étais l'auteur (¡ojala!) et je devais n'en montrer qu'une, je garderais l'avant-dernière. |
|
|
|
» boby
|
Dim 31 Juil, 11 10:00, |
|
merci Ana Hovito Greg et flip
Greg : le problème est que très vite, je me lasse de ce que j'ai fais (ou je n'aime plus) et du coup j'ai du mal à mettre des séries que j'ai pu faire sur mon site
c'est grave docteur? |
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Lun 01 Aoû, 11 19:59, |
|
J'ai peur de me lasser du texte |
|
|
|
» curtis
|
|
» boby
|
Lun 01 Aoû, 11 20:33, |
|
t'es pas sympa
au début j'avais pensé à Kipling "comment le chameau acquit sa bosse". A lire absolument pour ceux qui ne connaissent pas, voir ici : http://kiplinginfrench.free.fr/HCC02.html
mais je n'ai pas assez de photos pour le moment... donc plus tard peut être |
|
|
» nosdy
Mar 02 Aoû, 11 9:22, |
|
C'est très bon, avec une grande cohérence visuelle. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|