Auteur |
Message |
|
|
» Djo
Dim 14 Mai, 06 14:19, |
|
Ca faisait un long moment que je n'avais pas posté de photo. Alors pour votre plus grand plaisir, voici quelques holgateries d'altitude
Super le holga en montagne on peut le trimballer sur les pistes sans peur de tomber dessus. J'avais aussi sur moi un panoramique jetable. Mais j'ai été super déçu, c'est un mini format (longueur 36mm) et vu que c'est du 800iso, il faut aimer le grain. Je posterai 1 ou 2 images à l'occasion.
PS : L'espèce de caca à gauche du cadre, c'est le gaffer que je mets à l'intérieur qui s'est décollé. |
|
|
|
» Kemar
Dim 14 Mai, 06 15:33, |
|
ca donne envie de retourner à la montagne. Ma préféré c est la preums |
|
|
|
» APSAM Nicolas
Dim 14 Mai, 06 20:33, |
|
la une est vraiment TOP Bravo !
holga se balade beacoup en ce moment sur H0lg4.org
La montagne, londres, NY.
Le mien ira faire un tour a Paris a la fin du moi |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 15 Mai, 06 22:55, |
|
J'aime bien la dernière , j'aurais peut être viré les marges noires |
|
|
|
» biogon
Lun 15 Mai, 06 23:41, |
|
la une et la 3!
c'est ds les alpes?
t'as de la chance, moi une fois un bout de gaffer s'est collé à la pelloche et a été embobiné avec. il a été develloppé ... le mec du tirage se demande tjrs ce que c'était |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Djo
Mar 16 Mai, 06 20:53, |
|
Merci pour les commentaires.
Effectivement c'est dans les Alpes, à Courchevel précisément. Le gaffer collé sur la pellicule ça ne m'est pas encore arrivé, par contre je viens de développer une autre pelloche avec ce même bout de gaffer parasite
En ce qui concerne les marges, comme le vignettage se confond avec les bords de l'image, je ne sais jamais trop où couper. Mais je vais peut-etre essayer des marges plus fines la prochaine fois. |
|
|
|