Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Nota Bene - Barcarès

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Lun 23 Mai, 11 20:39, Répondre en citant
Petite session photo avec le groupe Nota Bene ... plus qu'un groupe de hip-hop c'est un rassemblement de cultures autour du street art, de la dance au graff en passant par le rap, etc, puisant leurs sources aussi bien en métropole qu'à Gwada ou en Amérique Latine !

1
2
3
4
5

A vos avis ! Cool

(La fresque a été réalisée entre autres par les gars des photos 2 et 3 ... si l'envie de décos murales vous prend pour votre chambre, votre magasin, votre ville ... http://idarts.fr/ ! )

Dernière édition par Hug0 le Mar 02 Aoû, 11 14:12; édité 1 fois

» Jim56
Invité
Lun 23 Mai, 11 21:14, Répondre en citant
Tu vois que tu en a des sympas de ta sortie d hier;) série sympa. J aime bien la 3 et la 1. top

» metius
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 769
Lun 23 Mai, 11 21:16, Répondre en citant
la dédicace sur les polas rend vraiment bien. Ma préférée est la 4.
Ce qui me gêne un peu dans la série c'est le manque d'homogénéité dans les cadrages ...

» Michel Bouge-bouge
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4208
Lun 23 Mai, 11 21:26, Répondre en citant
Moi je trouve que les postures sont dans un entre deux entre le "toomuchmaisçalefaitparcequeçaclaque" et le "jevaisfairegangstamaisalorsqu'untoutpetitpeuparcequeçafaitclasseaussi"

» Fendercaster
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 398 Localisation: Paris
Lun 23 Mai, 11 21:31, Répondre en citant
pfffiou je suis tombé dessus via ton flickr, super série de portrait!
bravo.

» Membre 2554
Invité
Lun 23 Mai, 11 21:39, Répondre en citant
Michel Bouge-bouge a écrit:
Moi je trouve que les postures sont dans un entre deux entre le "toomuchmaisçalefaitparcequeçaclaque" et le "jevaisfairegangstamaisalorsqu'untoutpetitpeuparcequeçafaitclasseaussi"

:mdr:
ouais ils se la racontent un peu les gars mais ça fait partie du jeu! Quel rendu encore tes polas! J'aime bien la 3 et la 4!

» Hug0
Mar 24 Mai, 11 7:40, Répondre en citant
Merci à vous pour ces commentaires ! Party

Jim56 a écrit:
Tu vois que tu en a des sympas de ta sortie d hier;) série sympa. J aime bien la 3 et la 1. top
Oui je suis assez content des polas .. le reste on verra !

metius a écrit:
la dédicace sur les polas rend vraiment bien. Ma préférée est la 4.
Ce qui me gêne un peu dans la série c'est le manque d'homogénéité dans les cadrages ...
Ils n'osaient pas écrire sur les photos, moi je voyais des gros tags plutôt ^^ Pour les cadrages, c'est volontaire, je ne voulais pas que ça fasse "séance photo" posée devant un fond immobile ..

Michel Bouge-bouge a écrit:
J'ai pas mal réfléchi à ton commentaire, je pense que tu as tout a fait raison. Il y a aussi une différence de perception .. j'ai cette impression quand je regarde les photos, mais pas quand je suis avec eux, cette démarche, cette gestuelle, ne me semble pas être particulière. Et puis c'est des gentils eux Very Happy

Fendercaster a écrit:
pfffiou je suis tombé dessus via ton flickr, super série de portrait!
bravo.
Merci beaucoup !!

Ana a écrit:
ouais ils se la racontent un peu les gars mais ça fait partie du jeu! Quel rendu encore tes polas! J'aime bien la 3 et la 4!
Je ne sais pas s'ils se la racontent ou si c'est tout simplement une façon d'être ... Merci, content que ça te plaise ! Wink Pour le rendu .. miam le 669 périmé !!

» karumbalimba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2117 Localisation: Suomi
Mar 24 Mai, 11 8:16, Répondre en citant
Je trouve que les signatures sont une bonne idée, et suis toujours frustré de ne pas pouvoir avoir les polas entre les mains pour les regarder. Pour ce qui est de l'univers "jmelaraconte", ben c'est leur façon d’être plus qu'autre chose comme le dit Hugo. En fonction de ça, je trouve les portraits réussis.

» Hug0
Mar 24 Mai, 11 18:58, Répondre en citant
Merci karum' !

D'autres avis ? Moi je veux bien des critiques négatives, ou des conseils .. c'est cool de me dire des gentilles choses bien sûr Very Happy Mais ce qui fait avancer c'est aussi de pointer les défauts !!

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Mar 24 Mai, 11 18:58, Répondre en citant
c'est nul Mr. Green Mr. Green

» Smoroms
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2376 Localisation: Paris
Mar 24 Mai, 11 19:56, Répondre en citant
Pour les critiques "négatives", je trouve l'ensemble un peu surex et pas très fluide. En fait je trouve les 2-3-4 parfaites car elles s'enchainent comme sur générique. (Les tags sont vraiment une bonne idée !)

Après pour faire court, à ta place soit j'assumerai la répétition de type "personnages au générique" statiques avec la même distance, soit je présenterai des images aux compos vraiment différentes, en variant les distances avec les modèles.

Je sais pas si je suis très clair, en tout cas ça peut donner un truc bien cool.

» Hug0
Mer 25 Mai, 11 20:46, Répondre en citant
Aalexandre a écrit:
c'est nul Mr. Green Mr. Green
Merci Alex Tongue

Smoroms a écrit:
Pour les critiques "négatives", je trouve l'ensemble un peu surex et pas très fluide. En fait je trouve les 2-3-4 parfaites car elles s'enchainent comme sur générique. (Les tags sont vraiment une bonne idée !)

Après pour faire court, à ta place soit j'assumerai la répétition de type "personnages au générique" statiques avec la même distance, soit je présenterai des images aux compos vraiment différentes, en variant les distances avec les modèles.

Je sais pas si je suis très clair, en tout cas ça peut donner un truc bien cool.

Pour la surex, on était en plein plein soleil ! J'aurai pu fermer un peu mais je crains toujours la sous exposition avec le 669 périmé (de 2000 celui là!). D'accord avec toi.
Pour le reste aussi d'accord avec toi Wink Je voulais faire quelque chose de plus "statique" et dès que les premiers sont arrivés devant l'objectif je me suis dit que ça allait être trop redondant, mais en même temps pas facile de faire des compos trop variées sans avoir des "parasites" divers en arrière plan.
Il me reste encore beaucoup de boulot, mais j'aime cet exercice et j'aime mélanger musique & photo alors je vais essayer de continuer !. Encore merci pour ton avis top

» Hug0
Ven 03 Juin, 11 14:45, Répondre en citant
Pour ceux qui apprécient le hip hop vous pouvez écouter la tape de Nota Bene sur Youtube

http://www.youtube.com/user/NotaBene34

Wink

» Membre 2554
Invité
Ven 03 Juin, 11 18:53, Répondre en citant
Hug0 a écrit:
Pour ceux qui apprécient le hip hop vous pouvez écouter la tape de Nota Bene sur Youtube

http://www.youtube.com/user/NotaBene34

Wink

Merci Hugo, beh c'est pas mal, une base jazz bien présente sur ce que j'ai écouté, mais ça reste quand même un peu trop sweet pour moi! Wink

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 04 Juin, 11 10:44, Répondre en citant
Étant donné que le 669 périmé peut-être capricieux à l'exposition, je trouve que tu t'en es bien sorti ! top

» GUS
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 196
Mar 07 Juin, 11 8:56, Répondre en citant
moi ca me parle pas beaucoup

je vois des gars faire des signes devant un mur tagué
ca me parait vachement surjoué
la premiere on dirait une photo de 2 copains qui vont a la plage

franchement ca me transporte pas
A+

» pscl
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6442 Localisation: roscoff
Mar 07 Juin, 11 9:24, Répondre en citant
Tes polas ont quand-même bien attrapé les UV, perso c'est la teinte bleu-mage qui me gène je préfère quand c'est jaune-vert crémeux (mais c'est une affaire de goût)

» Hug0
Mar 07 Juin, 11 12:05, Répondre en citant
Ana a écrit:
Merci Hugo, beh c'est pas mal, une base jazz bien présente sur ce que j'ai écouté, mais ça reste quand même un peu trop sweet pour moi! Wink

Deyss a écrit:
Étant donné que le 669 périmé peut-être capricieux à l'exposition, je trouve que tu t'en es bien sorti ! top
Merci ! C'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment quand il va être sous ou sur exposé .. :)

pscl a écrit:
Tes polas ont quand-même bien attrapé les UV, perso c'est la teinte bleu-mage qui me gène je préfère quand c'est jaune-vert crémeux (mais c'est une affaire de goût)
C'est vrai que c'est bien bleu !

GUS a écrit:
moi ca me parle pas beaucoup

je vois des gars faire des signes devant un mur tagué
ca me parait vachement surjoué
la premiere on dirait une photo de 2 copains qui vont a la plage

franchement ca me transporte pas
A+
Ton avis se défend, et se comprend Wink Je n'ai pas encore l'habitude de diriger les modèles, notamment pour leur attitude. Merci :)

Page 1 sur 1