Auteur |
Message |
|
|
» julien a.k.a
|
Lun 30 Mai, 11 22:47, |
|
A l'instar du pinhole day il y a le wet-plate collodion day c'était le 1 mai ICI
Aller y jeter un œil il y a des choses assez incroyables...et ma modeste contribution (premier collodion "réussi" avec mon labo mobile)
- par julien_felix, sur Flickr
et toujours en 4x5 inches |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» presse bouton
Lun 30 Mai, 11 23:20, |
|
il y a des portraits fabuleux! et tu n'as rien à leur envier! |
_________________ ... |
|
|
» Jophoto
|
|
» freewheelin
Mar 31 Mai, 11 10:42, |
|
Très chouette, très onirique.
Tu pourrais nous montrer ton labo de campagne? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 31 Mai, 11 15:57, |
|
J'ai fais une petite vidéo de mon labo on peut la voir LA
Fait entièrement en récupe à partir d'une veille malle et d'un pied de synthé. C'est pas très léger (mais bon quand on trimbale 30 kg de matos pour faire une photo on est pas à un kg prés ) mais il est super pratique ! |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» freewheelin
Mar 31 Mai, 11 18:19, |
|
Je viens de le voir sur disactis, tu penses que tu pourrais faire du 18/24(les châssis sont imposants) avec ces dimensions? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 31 Mai, 11 19:07, |
|
Ah là là excellent ton labo de campagne!! et belle image au final!! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» julien a.k.a
|
Mar 31 Mai, 11 23:07, |
|
Jophoto a écrit: Vraiment super ton labo de campagne.
Le mieux serait de faire le tour des inscrits du forum afin de nous montrer en vrai : belles prespectives de cacances non ??
Ben non ! juste au moment ou je viens de me décider de ne pas le prendre en vacance avec moi !
freewheelin a écrit: Je viens de le voir sur disactis, tu penses que tu pourrais faire du 18/24(les châssis sont imposants) avec ces dimensions?
Normalement oui j'ai choisi cette formule de labo car facilement évolutif...
Après j'ai encore pas testé avec du grand format...comme je n'ai pas encore de chambre permettant ce genre de fantaisies je me fabrique le matériel annexe nécessaire cuve de bain d'argent et compagnie, mais en toute logique ça passe au prix d'un léger réaménagement. La malle fait tout de même 90x45cm. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Greg38
Mer 01 Juin, 11 9:30, |
|
julien a.k.a a écrit: J'ai fais une petite vidéo de mon labo on peut la voir LA!
Bonjour, je suis en charge du département conception "Tentes 2 secondes" pour une grande marque de distribution de sport français. A la vue l'ingéniosité de votre système, votre profil nous intéresse, vous pouvez me contacter pour un éventuel recrutement. |
|
|
|
» julien a.k.a
|
Mer 01 Juin, 11 9:37, |
|
Greg38 a écrit: julien a.k.a a écrit: J'ai fais une petite vidéo de mon labo on peut la voir LA!
Bonjour, je suis en charge du département conception "Tentes 2 secondes" pour une grande marque de distribution de sport français. A la vue l'ingéniosité de votre système, votre profil nous intéresse, vous pouvez me contacter pour un éventuel recrutement.
Ah zut ! je viens de vendre le concept à "tentes 20 minutes" God damned ! |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» pscl
|
|
» Goldorak
Ven 03 Juin, 11 21:10, |
|
de la bombe .... moi je galère toujour autant un jours sa fonctionne un jours c' est la cata mdr mdr |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Touriste japonais
Ven 03 Juin, 11 21:40, |
|
C'est vraiment très beau.
Sally mann, Raymond Meeks et que sais-je encore...
|
|
|
|
» julien a.k.a
|
Ven 03 Juin, 11 21:40, |
|
VOODOOOOO COLLODION ! en ce moment par exemple je ne fais que de la M.... c'est assez gravisime, il est temps de faire une petite pause
Je vais aller jeter un oeil sur ton Flickr si tu as posté des nouvelles images...je trouverais peut-être ce qui cloche... |
Dernière édition par julien a.k.a le Ven 03 Juin, 11 23:47; édité 3 fois _________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|