Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Youkfou a Paris !!!

» Membre 2302
Invité
Dim 24 Avr, 11 18:50, Répondre en citant
Yep les gars, je serais de passage a Paris, St Denis, Place Jean Jaurès ce vendredi et samedi dans le cadre de Kapacitation-Citoyenne, j' accompagne le collectif Recycling avec un petit passage par les jardins de béton ...

Si vous êtres de passage dans le coin, faites le moi savoir !!!

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 24 Avr, 11 20:55, Répondre en citant
J'ai pas trop compris ce que c'était mais ça à l'air bien ! Very Happy

Et tu viens quand dans le sud ?!

» Membre 2302
Invité
Lun 25 Avr, 11 9:28, Répondre en citant
Ma présence est un peu complexe a expliquer mais si il y a des Holg4iens de passage dans ce coin là, ces jours là, ça me ferais super plaisir de les croiser, de les rencontrer ... sait-on jamais !

Bah puisque tu m' invites dans le Sud, j' arrive ^^'

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Lun 25 Avr, 11 10:00, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Bah puisque tu m' invites dans le Sud, j' arrive ^^'

Quand tu veux, y'a pas de souci, je peux te loger Wink Faut juste que tu préviennes un peu à l'avance (1 semaine en gros, j'ai pas mal de taf mais je peux m'organiser). Et ça me ferait super plaisir !!

» presse bouton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 790 Localisation: paris
Lun 25 Avr, 11 10:58, Répondre en citant
cela aurait été avec plaisir, mais je suis dans l'Est ce weekend là :/

d'ailleurs si des parisiens veulent bien se faire un gouté un de ces quatre...

» Membre 2302
Invité
Ven 29 Avr, 11 5:29, Répondre en citant
Petit up ... sait-on jamais !

Fed 3, Canon Demi autour du cou, jeans & sweat Quiksilver gris, sac Freitag gris & noir, venez me faire un pti coucou !!!

» polanri
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 236 Localisation: Bruxelles, Belgique
Ven 29 Avr, 11 17:36, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Petit up ... sait-on jamais !

Fed 3, Canon Demi autour du cou, jeans & sweat Quiksilver gris, sac Freitag gris & noir, venez me faire un pti coucou !!!

Fred, j'attends toujours les films que tu dois m'envoyer depuis bientôt 3 mois en échange de mon Felica.. Ca commence à faire très très long et ça me fout les boules que tu ne me contacte pas pour me dire quoi!

http://about.me/polanri/

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Sam 30 Avr, 11 9:12, Répondre en citant
Sick

» Membre 2302
Invité
Dim 01 Mai, 11 11:23, Répondre en citant
Citation:
Fred, j'attends toujours les films que tu dois m'envoyer depuis bientôt 3 mois en échange de mon Felica.. Ca commence à faire très très long et ça me fout les boules que tu ne me contacte pas pour me dire quoi!

Polanri, je t' ai envoyé 3 fois le même colis, malheureusement je n ai pas gardé les n° de tracking, je t' ai aussi répondu a certains mails ( mais pas a tous il est vrai tant ils sont nombreux ) ... je te renvoie pour une dernière fois un colis similaires en veillant a bien garder le n° de tracking cette fois, merci de ne plus envoyer de mail a mes contacts facebook, de ne plus me menacer de poursuites judiciaires et de ne pas faire partir mes posts en sucette surtout que notre échange n' a en rien avoir avec Holg4 ( a la limite tu en ouvres un disant que je suis un vil gredin arnaqueur sur ebay, ça passera mieux ) !!!

» PäulineKäh
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1492
Lun 02 Mai, 11 13:07, Répondre en citant
Fred, toujours à Paris ? ?

» polanri
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 236 Localisation: Bruxelles, Belgique
Mar 03 Mai, 11 22:35, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:
Citation:

Polanri, je t' ai envoyé 3 fois le même colis, malheureusement je n ai pas gardé les n° de tracking, je t' ai aussi répondu a certains mails ( mais pas a tous il est vrai tant ils sont nombreux ) ... je te renvoie pour une dernière fois un colis similaires en veillant a bien garder le n° de tracking cette fois, merci de ne plus envoyer de mail a mes contacts facebook, de ne plus me menacer de poursuites judiciaires et de ne pas faire partir mes posts en sucette surtout que notre échange n' a en rien avoir avec Holg4 ( a la limite tu en ouvres un disant que je suis un vil gredin arnaqueur sur ebay, ça passera mieux ) !!!

Fred, désolé mais je continue la discussion ici vu qu'enfin j'obtiens une réponse.

Je n'ai jamais reçu aucun de ces trois colis, pourtant l'adresse que je t'ai communiqué dans mon message Flickr début février est bien correcte, par acquis de conscience je vais quand même te la renvoyer par e-mail.. C'est l'adresse de mon bureau et nous y recevons tous les jours des colis, c'est en général moi qui ouvre et le facteur me connait bien. Ok la poste belge n'est pas toujours fiable mais mon Felica est quand même arrivé chez toi en trois jours, en plus je t'avais également conseillé dès le début de prendre note du numéro de tracking.. Bref, soit on a sur le trajet un facteur voleur amateur de photo argentique soit on vraiment, mais vraiment pas de chance..

Pour tes réponses, c'est pareil, tu as mon mail, mon Facebook et mon Flickr pour me contacter, moi je t'ai bien sûr envoyé des messages partout où j'ai pu, y compris ici, vu que tu ne me répondais pas. Tu as ton Felica depuis 3 mois, je n'ai pas mes films, je crois que n'importe qui en aurait fait autant.. Pourtant, encore une fois je n'ai reçu qu'une seule réponse de toi, celle où tu dis que tu m'enverras le colis le 15 avril, colis que je n'ai pas reçu. Donc encore une fois, avec les messages également, on vraiment, mais vraiment pas de chance on dirait..

Bref, envoie moi les films d'une manière ou d'une autre, ou arrangeons nous pour nous voir afin que tu me les donne et qu'on en parle plus, c'est tout ce que je demande. Je te renvoie mon adresse par e-mail, stp réponds moi par mail et qu'on en finisse..

http://about.me/polanri/

» Blanc
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1334 Localisation: Orléans
Sam 07 Mai, 11 11:25, Répondre en citant
Enfoiré,
j'étais à Paris hier, bordel t'aurais pu m'envoyer un mail!!!! Ça s'est monté à moitié à l'arrache donc je n'ai pas eu le temps de faire le tour des forums, en plus j'avais des bobinnes Zorki et Fed dans le sac...

Bon ça sera pour une autre fois

Page 1 sur 1