Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Lun 04 Avr, 11 21:17, |
|
Bonsoir à toutes zé à tous,
J'ai un petit souci, j'ai dev' tout à l'heure une pelloche de Shanghai GP3@100iso dans du Ilfotec LC29 à 1+19 entrain de passer (il a pris une légère coloration orangée, mais les 5 dernières pelloches GP3 et FP4 que j'ai faites ces 2 dernières semaines sont nickel.)
Je vous laisse constater par vous même. J'ai entouré tous les pet', la pluspart sont noirs mais sur le visage du poupon il y a des taches blanches que je ne saurais expliquer!!
Les taches noires (au scan) donc blanches sur le nég' sont totalement transparentes, il n'y a pas le moindre signe d'information!
|
Dernière édition par Taposk le Mar 05 Avr, 11 14:52; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» MrTomato
Mar 05 Avr, 11 13:54, |
|
j'ai eu ça sur avec la gp3 + lc29....pas d'explication hormis la qualité médiocre du film...très grisouille |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
» Taposk
Mar 05 Avr, 11 14:52, |
|
C'est vrai que c'est assez grisouille, mais ça viens en partie du scan...
Le négatif est plus constrasté et je tire avec un filtre 3 voir 4 1/2 pour compenser.
Ca viendrai donc de la pelloche?
Merci de ta réponse! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Hug0
Mar 05 Avr, 11 14:54, |
|
J'ai déjà eu ce genre de trucs sur des films n&b périmés de 10 ans, jamais sur de la GP3. Mystère ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Goldorak
|
|
» Taposk
Mar 05 Avr, 11 17:50, |
|
Oui, c'est pour ça qu'elle n'ira plus que dans le Holga! Je réserve les bonnes pelloches pour le Yashica dorénavant!
Merci en tout cas de vos retours d'expérience![/code] |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|