Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
Mar 29 Mar, 11 10:44, |
|
bonjour,
je me suis inscrit sur un forum fort sympathique p1x3l.org ou beaucoup de personnes semblent venir d'ici. je suis donc venu voir et en effet il y a une belle bande de frappadingues dans le secteur..........
ahoy
edit : j'ai d'abord créé un compte sous le pseudo " membre 1970. " reprenant le pseudo donné lors de mon départ. Mais en fait c'est pas possible : donc maintenant je m'appelle s-r-l , ceci pour expliquer la suite de la conversation |
Dernière édition par s-r-l le Jeu 31 Mar, 11 8:42; édité 2 fois |
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» Goldorak
|
|
» Jophoto
|
|
» Roca
Mar 29 Mar, 11 18:47, |
|
Salutation ! |
|
|
|
» Taposk
Mar 29 Mar, 11 19:07, |
|
Welcome |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Mar 29 Mar, 11 19:19, |
|
Bienvenue à toi! |
|
|
|
» Romary
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
|
|
» OneyedJack
Mar 29 Mar, 11 19:47, |
|
Bienvenu !! Je vois que tu es de la X Rousse, je connais un gars qui y organise des apéros, faudra venir !!! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Bruno C.
Mar 29 Mar, 11 19:49, |
|
La bienvenue sur holg4 |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» s-r-l
|
Mar 29 Mar, 11 19:57, |
|
OneyedJack a écrit: Bienvenu !! Je vois que tu es de la X Rousse, je connais un gars qui y organise des apéros, faudra venir !!!
cool t'es aussi sur la X rousse non ? il me semble t'avoir déjà croisé au parc de la rue Callas avec des objectifs russes ;-)
merci les frappadingues de la photo |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 29 Mar, 11 20:03, |
|
moi je connaissais un mec très sympa qui vit là-bas ... il faisait des photos ultra graphiques assez géniales je dois dire ... et puis un jour pouf! disparu ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OneyedJack
Mar 29 Mar, 11 20:11, |
|
membre 1970. a écrit:
cool t'es aussi sur la X rousse non ? il me semble t'avoir déjà croisé au parc de la rue Callas avec des objectifs russes ;-)
La Croix Rousse, c'est le centre du monde ! D'ailleurs c'est pas compliqué, si tous les chemins mènent à Rome, c'est parce qu'ils passent par la colline qui travaille ! |
Dernière édition par OneyedJack le Mar 29 Mar, 11 20:11; édité 1 fois _________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» s-r-l
|
Mar 29 Mar, 11 20:11, |
|
ah ouai ... je me demande bien pourquoi ça devait être un gros con qui se la pète et qui refuse de se remettre en question ... la connerie humaine c'est souvent comme ça
( oups : pardon OneeyedJack je répondais à Aalexandre ) |
|
|
|
» s-r-l
|
Mar 29 Mar, 11 20:14, |
|
OneyedJack a écrit: membre 1970. a écrit:
La Croix Rousse, c'est le centre du monde ! D'ailleurs c'est pas compliqué, si tous les chemins mènent à Rome, c'est parce qu'ils passent par la colline qui travaille !
pas faux, pas faux |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Touriste japonais
Mar 29 Mar, 11 20:44, |
|
P'taing, je sais pas pourquoi mais je suis comme submergé par une impression de déjà vu, comme si on s'était déjà croisé quelque part mais je n'arrive plus à me rappeler où...
How strange...
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu ici. |
|
|
|
» noneau01
Mar 29 Mar, 11 22:07, |
|
Bienvenue à toi Lyonnais, de la part d'un presque lyonnais qui comme OneyedJack, aime bien les apéros à la croix rousse ^^ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
|
|
» pscl
|
|
» s-r-l
|
Mer 30 Mar, 11 8:42, |
|
bisoux les amis :) |
|
|
|
» s-r-l
|
Mer 30 Mar, 11 16:15, |
|
bon ben ... il parait qu'il faut que je change de nom ( y a un imbécile qui l'avait déjà pris y a quelques temps ) donc soyez pas surpris si vous voyez disparaître membre 1970. et apparaître en lieu et place un autre zigotto
bisoux et à bientôt |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Deyss
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 31 Mar, 11 8:43, |
|
guillaume31 a écrit: mais y'a eu changement de nom au passage, je comprenais pas
salut !
yes ! du coup j'ai édité mon premier message , c'est vrai que ça fait bizarre sinon |
|
|
|
» s-r-l
|
Jeu 31 Mar, 11 8:45, |
|
Deyss a écrit: Ah bé té, v'la le polisson qui fait son retour !
Faudrait pas nous la jouer à la Johnny non plus !
et pourquoi pas ? s'en mettre plein les fouilles en cassant les couilles à tout le monde c'est pas mal comme job non ?
j'déconne je vais pas être aussi présent qu'avant, que l'on se rassure , mais je trouvais normal de respecter la première règle du forum |
|
|
|