Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 10 Avr, 11 8:19, |
|
Le jeune homme (# 3) m'a présenté ces 11 personnes, j'ai usé 4 pellicules en un peu plus d'une heure et voilà le résultat :
|
Dernière édition par L'hurluber.lu le Ven 15 Avr, 11 15:50; édité 1 fois _________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 10 Avr, 11 8:20, |
|
Pour la petite histoire, ce sont les premiers portraits réalisés lors d'une première prise de contact avec des habitants de ce quartier de Perpignan. Et je croise les doigts pour que d'autres séances se réalisent... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
|
|
» boby
|
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» presse bouton
Dim 10 Avr, 11 19:03, |
|
des bonnes bouilles oui :) |
_________________ ... |
|
|
» flip
Lun 11 Avr, 11 18:15, |
|
Oui, malgré la taille du post, c'est géant, j'aime beaucoup |
|
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Remi
|
|
» Effixe
|
|
» Ignacio
Sam 16 Avr, 11 3:49, |
|
c'est tout bon !
les attitudes bien différentes, on croit voir un peu de la personnalité de chaqu'un (ça je voyais pas avec les petites images) |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» bimo
Sam 16 Avr, 11 10:29, |
|
Hum miam, super belle série, une vraie série, bravo ! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 17 Avr, 11 17:18, |
|
Très belle série oui! beaucoup de choses dans ces regards...j'aime beaucoup! |
|
|
|
» flip
Dim 17 Avr, 11 20:18, |
|
Merci de nous les présenter en grand. C'est superbe. Toutes me plaisent, mais j'émettrais une mini-réserve sur la 6, et dans une moindre mesure sur la 1, parce qu'il me manque les mains ou elles sont coupées. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» nosdy
Lun 18 Avr, 11 10:41, |
|
La 9 et la dernière sont vraiment au top... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Emeth
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 18 Avr, 11 14:44, |
|
Merci, merci !
C'était un premier contact; Le Néné en question a donc fait poser des personnes de son entourage. Ce fut une heure vraiment dense. Je n'ai pas pu prendre le temps avec chaque modèle, ils étaient pressés, en tout cas, ils me pressaient. Cela fut particulièrement vrai avec les femmes.
J'aurais aimé avoir la main de la vieille femme et le porte clé en entier de la numéro 2 mais je n'ai pu prendre que deux photos pour chacune... Je me dis que finalement la main n'est pas si importante. En tout cas que ce n'est pas l'important dans cette série. Je me suis dit que j'allais essayer de m'affranchir ici des canons du cadrage !
Ivan : je serais ravi de te rencontrer dans la vraie vie ! (pas forcément à St Jacques d'ailleurs !)
Pierre : j'aime bien la dernière mais la 9, faut que tu m'expliques ! je ne l'avais pas forcément fait ressortir du lot !
(je sais du reste que certains portraits sont beaucoup moins forts que d'autres mais dans mon idée il y aura de nombreuses autres séances avec de nombreuses autres personnes pour construire quelque chose de plus "costaud"... Sauf que depuis que j'ai filé un tirage à chacun, mon entremetteur se fait entreprenant et cherche à être gratifié pour son rôle... ça devient compliqué mais je cherche des solutions !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|