Auteur |
Message |
|
|
» ysalis
|
|
» catparcat
|
Mer 30 Mar, 11 18:07, |
|
Ah oui très bon ! Manque un peu de jambes dans le cadrage pour moi mais les couleurs sont superbes ! Chapeau ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 30 Mar, 11 18:35, |
|
catparcat a écrit: Ah oui très bon ! Manque un peu de jambes dans le cadrage pour moi mais les couleurs sont superbes ! Chapeau ...
Pareil pour moi. Mis ça reste une très belle photo, l'expression est touchante. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Soreal
Mer 30 Mar, 11 19:58, |
|
Soit il fallait couper plus haut et se rapprocher pour avoir le buste, soit avoir plus de jambe oui, là on est dans un entre-deux, mais sincèrement, je l'aime tout de même cette photo, pour l'expression, la beauté des couleurs, les matières, le tout quoi. :) |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» guillaume31
Mer 30 Mar, 11 21:16, |
|
je suis pas convaincu non plus par le cadrage, peut être recadrée un peu ? Je sais pas... mais y'a quelquechose. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» ysalis
Jeu 31 Mar, 11 9:09, |
|
Nous étions dans la rue, pendant la fête de l'orange, et il y avait plein de monde.
Je l'ai vue s'appuyer au mur, je n'ai pas eu bcp de temps pour bien penser au cadrage.
Je ne suis pas encore hyper à l'aise avec le cadrage en format carré, j'hésite à centrer ou pas et là, ça se voit
Merci pour vos coms et conseils. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Jeu 31 Mar, 11 11:02, |
|
J'ai souvent eu ce problème de décalage au début avec mon Kiev 60, je plaçais le tête au centre de l'image, et du coup le bas était coupé. Après ça devient plus automatique |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 31 Mar, 11 12:44, |
|
Hug0 a écrit: J'ai souvent eu ce problème de décalage au début avec mon Kiev 60, je plaçais le tête au centre de l'image, et du coup le bas était coupé. Après ça devient plus automatique
+1 avec le mamiya. Au début comme tu fais la mise au point sur les yeux ben tu les places au centre et tu coup, tu as tendance à déclencher |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Greg38
Ven 01 Avr, 11 13:15, |
|
Perso, le cadrage me va bien (les imperfections du mur "remplissent" bien l'image.
La coupure à mi-cuisse me va bien (ça s'appelle un plan américain en cinéma).
Bref, je kiffe. |
|
|
|