Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Deyss
|
|
|
» Roca
Dim 13 Mar, 11 19:32, |
|
Ah oui beau portrait !
La veste est du plus bel effet, et avec les yeux bleu qui y répondent |
|
|
|
» sebbru
Dim 13 Mar, 11 21:23, |
|
Très beau ! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Aalexandre
Lun 14 Mar, 11 9:50, |
|
et les mains ?
les couleurs sont top je trouve. Contrairement à la précédente, je trouve qu'ici, l'absence totale d'expression nous tient à distance du sujet, ce à quoi je suis assez sensible. |
Dernière édition par Aalexandre le Lun 14 Mar, 11 9:56; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 14 Mar, 11 9:54, |
|
Aalexandre a écrit: et les mains ?
ici ? |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Lun 14 Mar, 11 10:17, |
|
Toujours aussi bon ces portraits ..
Mais à la longue j'avoue me lasser un petit peu. Non que tes photos soient moins bonnes, la technique, le rendu des couleurs, des expressions, est toujours d'un très bon niveau, mais j'ai l'impression d'en avoir "trop vu".
Peut être que tu pourrais utiliser ce talent dans un projet différent .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Lun 14 Mar, 11 10:26, |
|
Hug0 a écrit: Toujours aussi bon ces portraits ..
Mais à la longue j'avoue me lasser un petit peu. Non que tes photos soient moins bonnes, la technique, le rendu des couleurs, des expressions, est toujours d'un très bon niveau, mais j'ai l'impression d'en avoir "trop vu".
Peut être que tu pourrais utiliser ce talent dans un projet différent ..
Peut-être est-il temps d'en faire quelque chose de ces images : une expo par exemple serait chouette ou pourquoi pas les soumettre, en série, à des yeux experts ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 14 Mar, 11 10:40, |
|
Aalexandre a écrit: super merci
Tu ne m'en voudras pas... ton message, avant d'être édité, était laconique, ma réponse le fut également.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur l'absence d'expression du Laurent mais cela vient sans doute du fait que je connais le bonhomme et que j'ai souvenir de cette rapide prise de vue.
Merci pour les couleurs, j'avais peur d'avoir un poil raté ma bb et que ceci se voit sur le visage... en plus grand, en tiff, sur mon écran, le rendu est légèrement différent, moins "couperosée" !
Hug0 a écrit: Toujours aussi bon ces portraits ..
Peut être que tu pourrais utiliser ce talent dans un projet différent ..
Je te comprends et j'avoue me lasser aussi... cf. mon précédent post... Merci en tout cas pour tes gentils remarques. Merci à tous d'ailleurs pour votre gentillesse.
Mais je considère malgré tout ces portraits sans lien réel comme une étape vers quelque chose de plus "construits" plus cohérent... je lance actuellement des perches pour mener à bien des projets qui me tiennent à coeur (mais qui visuellement risque d'être proche de rendus que je présente ici...) mais pendant quelques pelloches encore je risque de vous saouler avec mes essais/erreurs...
(dans un autre registre, je "bosse" sur trois idées de soumissions pour le tell mum #5)
(et maintenant j'arrête le mode "mon vit, mon oeuvre" comme dirait notre cher Alexandre Benoit Bérurier !)
Aalexandre a écrit: Peut-être est-il temps d'en faire quelque chose de ces images : une expo par exemple serait chouette ou pourquoi pas les soumettre, en série, à des yeux experts ?
Une nouvelle fois, c'est très gentil, mais je ne sais pas faire... et je ne suis pas certain que cela soit vraiment consistant, cohérent, intéressant... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Aalexandre
Lun 14 Mar, 11 11:32, |
|
alors plusieurs choses : j'ai cliqué sur envoyer de manière inopinée
il a peut-être un léger rictus de la lèvre mais sans le connaitre personnellement je trouve son expression très neutre. C'est ce qui me fait accrocher sur la plupart de tes portraits de cette série
Pour l'expo je donne des conseils mais je suis bien incapable de mes les appliquer à moi-même c'est tellement plus facile de dire que de faire. Je ne suis ni galeriste, ni critique d'art (je suis un provincial ) mais je pense sincèrement qu'il peut y avoir un public pour tes portraits. Il y en a bien (dont moi) pour ceux de Denis Dailleux.
j'aimerais maintenant que tu nous montres des photos de Lili dans la veine de celles que tu prenais au numérique (du temps où l'on parlait sur flickr ) ... c'était surtout ça qui me touchait :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|