Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Lun 31 Jan, 11 18:57, |
|
Hello,
C'est un peu hors sujet, quoique, mais vous, vous naviguer sur le net avec quoi ?
J'utilise depuis très longtemps Firefox, j'aimais bien sont interface, je le croyais rapide, mais ce matin, poussée par la curiosité, j'ai téléchargé CHROME et franchement, je suis épatée par sa rapidité.
Certes, l'ergonomie diffère de Firefox et j'ai un peu de mal avec l'affichage des favoris, mais sinon, je crois que je vais bientôt l'utiliser à plein temps...
Et vous ??? |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Soreal
Lun 31 Jan, 11 19:04, |
|
J'utilise Chromium, la version linux de Chrome, j'attends la V4 de Firefox, que j'aimais bien avant Chromium, mais que je trouve de plus en plus lourd. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Aalexandre
Lun 31 Jan, 11 19:39, |
|
j'utilise Firefox par habitude et un peu fainéantise. Mon collègue de bureau utilise Chrome et d'après ce qu'il dit il vaudrait mieux que je migre rapidement ... mais l'inertie qui me caractérise face à ce genre d'outils ralentit ma transmutation :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» catparcat
|
Lun 31 Jan, 11 19:58, |
|
J'aime bien firefox moi ... |
|
|
|
» jeanba3000
Lun 31 Jan, 11 20:26, |
|
N'importe quel navigateur fait l'affaire, du moment qu'il affiche correctement et rapidement les sites, et qu'un bloqueur de pub existe pour lui. |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» APSAM Nicolas
Lun 31 Jan, 11 20:36, |
|
J'utilise Safari, par automatisme.
J'ai tout mes favoris dedans, j'ai tout de même firefox et chrome d'installé. Mais j'ai jamais pris le temps de cliquer sur Exporter les favoris pour les importer dans un autres navigateurs. Après safari a le problème du flash, qui de temps en temps affole le navigateur ou le fait planter. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» legrosrené
Lun 31 Jan, 11 21:00, |
|
Pareil que Nicolas !
A part les bugs ponctuels dus à Flash, Safari roule très bien chez moi ! J'ai Firefox d'installé aussi, sans pour autant que je l'utilise ! |
_________________ Un instant s'il vous plaît.
Mon site |
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 31 Jan, 11 21:03, |
|
Safari pour moi z'aussi ! Et ça me plaît bien. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» enjoi
|
|
» guillaume31
Lun 31 Jan, 11 22:09, |
|
je suis toujours sous firefox, pour sa gestion des modules complémentaires. Faudrait que je vois si chrome fait ce genre de choses... Je l'ai essayé y'a quelques temps, je n'avais pas été emballé plus que ça et pas trouvé si rapide que ça par rapport à firefox. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» GIGI
|
Lun 31 Jan, 11 23:01, |
|
Firefox mais ça plante souvent. |
|
|
|
» rocket_yaourt
Lun 31 Jan, 11 23:30, |
|
opéra \o/ rapide, affichage des typos excellent (surtout sur la v11) et une quantité de trucs deja installés comme l'utilitaire html/css, le smooth scroll, le speed dial...etc et une interface customisable a volonté (pour peu que vous l'ayez : D).
c'est mon navigateur favori, meme si j'ai FF en "backup" parce que des fois ça patauge avec le Javascript et que j'utilise beaucoup les plugins DownthemAll, fireFTP, Xmarks ou encore StumbleUpon.
(et j'utiise pas chrome uniquement parce que la combinaison Ctrl(cmd)+enter ne marche pas, et ça me sort par les yeux : D) |
_________________ http://www.flavors.me/fa
http://www.flickr.com/photos/give_me_more_money/ |
|
|
» lauann
Mar 01 Fév, 11 1:48, |
|
Chrome :) J'ai opera & firefox installés également, mais aucun ne vaut la rapidité de chrome |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|
» Ignacio
Mar 01 Fév, 11 3:59, |
|
J'utilise firefox depuis la version 0.2 ou 0.3 quand il s'appelait pas firefox (phoenix, firebird). Ca a été toujours l'alternative à IE que je haïs de tout mon coeur mais que je dois utiliser pour le boulot par fois. Depuis quelques versions ça plante souvent et j'en suis pas très heureux mais j'ai installé Chrome et j'ai pas aimé. Et ce que j'aime moins c'est que google m'attaque tout le temps pour que je l'utilise |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 01 Fév, 11 8:56, |
|
Chrome a une petite longueur d'avance sur Firefox, mais il a aussi nettement moins de add-on, ceci explique peut-etre cela ;o)
Quoi qu'il en soit, la version 4 de Firefox est assez impressionnante aussi, et les dernieres beta sont assez stables maintenant. |
|
|
|