Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
Sam 22 Jan, 11 0:38, |
|
En écho à l'interminable discussion sur est-ce qu'on a besoin de la pub, la pub est-elle le graphisme et vice-versa, ma boulangère est-elle malhonnête ou bien tout comme moi victime et actrice d'un système décadent, est-ce que si tout les matins je vais acheter mon petit pain au chocolat (zaï zaï zaï zaï), je finirais par lui tâter ses miches, est-ce que la valeur de l'art est tributaire de la gratuité du geste de son auteur, ou bien proportionnelle à son engagement, est-ce qu'on peut considérer qu'une éducation réussie consiste à faire qu'un jeune soit intégré, ou bien qu'au contraire il remette en cause le système, suis-je utile ou pas...
Ou alors, en écho à rien du tout, simplement mes dernières images...
Même chose que d'habitude: Olympus OM3 + zuiko 40mm + Kentmere 400 youkfou (je crois que c'était mon dernier rouleau, snif...) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
Sam 22 Jan, 11 10:28, |
|
on était là avec Matt pour la réalisation de celle de gauche, c'est rigolo l'écho que tu as trouvé sur celle de droite ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» troisieme type
|
|
» guillaume31
|
|
» presse bouton
Sam 22 Jan, 11 13:59, |
|
les vandales! :)
c'est génial! |
_________________ ... |
|
|
» presse bouton
|
|
» troisieme type
Sam 22 Jan, 11 15:24, |
|
C'est vrai que c'est pas bien de dessiner sur la voie publique, d'ailleurs c'est répréhensible. Comme n'importe quel moyen d'expression à partir du moment ou il remet en cause l'ordre établi...
J'aime bien tes deux liens, je viens d'y passer un moment. C'est cool, le pixelisateur! |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» presse bouton
Sam 22 Jan, 11 15:41, |
|
je crois que je vais essayer! il faut que je trouve un support bien placé... et hélas ca ne manque pas... |
_________________ ... |
|
|
» troisieme type
Sam 22 Jan, 11 17:58, |
|
presse bouton a écrit: je crois que je vais essayer! il faut que je trouve un support bien placé... et hélas ca ne manque pas...
Ça me fait envie également. Le problème, c'est que nous avons assez peu de pub sur écran, il me semble, plus de choses fixes. Mais je peux me tromper. |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
|
|