Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
Ven 21 Jan, 11 21:49, |
|
J'aime beaucoup celle-ci. Pour le coup très conceptuelle, il y a beaucoup de lectures sur cette image.... Techniquement, je trouve la lumière, la compo et la chromie superbes (c'est toujours du dév. "home made"?). Le seul détail qui me gène (et encore), et qui m'intrigue plutôt, c'est tous ces petits points sur le corps de la demoiselle... Sinon, je trouve que tu vas dans tes nus de plus en plus loin, c'est très intéressant... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Eilwen
Ven 21 Jan, 11 22:33, |
|
La lumière, le cadrage, la compo, tout est parfait ! j'aime beaucoup. Je reprend la question de Bruno, tu as fait toi même le développement ? Ces couleurs froides sont vraiment belles. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» guillaume31
|
|
» photographe83
|
|
» Pol Godelaine
Sam 22 Jan, 11 10:45, |
|
J'accrochais pas à la précédente (un peu vide à mon gout) mais celle-ci est vraiment top !
Compo, sujet, lumière, tout y est !
Bravo |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 22 Jan, 11 10:51, |
|
J' aime bien !!! J' aime la roussitude de la dame et le collier assorti a son rouge a lèvres ...
J' aurais bien vu quelque chose sans artifices, sans déclencheur souple, une position simple voir même austère ( de face, les mains sur la chaise, rien de plus, même cadrage ), je crois que la dame est assez forte pour tenir a elle seule la photo avec sa roussitude, sa couleur de peau et ses taches de rousseurs ... j' aime beaucoup ton modèle ! |
|
|
|
» curtis
|
|
» brian
Sam 22 Jan, 11 11:54, |
|
Tout a déjà été dit
C'est super |
|
|
|
» Jacques Frel
Sam 22 Jan, 11 13:27, |
|
Effectivement, tout a déjà été dit, sauf que je trouve que le déclencheur souple n'est pas bien incorporé à l'image. J'imagine que tu as essayé de faire en sorte qu'elle se déclenche elle même, mais là on sent trop l'artifice et cela en devient anecdotique. C'est un peu maladroit comparé au reste.
Bref, j'aime bien l'idée mais je la trouve mal réalisée.
Sinon, le reste est terrible, le rendu de la photo, la dame et surtout sa présence... |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Roca
Sam 22 Jan, 11 14:03, |
|
Comme mes ptits camarades, compo, couleurs, modèle
Tu bosses sur pied ? |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 22 Jan, 11 14:10, |
|
Sans doute ma préférée de la série, couleur, pose, cadrage stricte, j'aime bien l'idée du déclencheur souple qui accompagne la position du bras et met en abîme l'acte photographique. Le modèle est intrigant.
Good job ! |
|
|
|
» Bruno C.
Sam 22 Jan, 11 14:10, |
|
Pas mieux |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Greg38
Sam 22 Jan, 11 15:01, |
|
J'aime aussi, le côté absurde de la scène. Puis la blancheur de sa peau et ses taches de rousseurs . |
|
|
|
» metius
|
Sam 22 Jan, 11 16:54, |
|
ca me fait penser à une peinture de l'école hollandaise. Superbe maîtrise de la lumière. |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Hug0
Sam 22 Jan, 11 18:28, |
|
Encore une fois très belles couleurs et très belle lumière. Par contre je trouve que le déclencheur est de trop, je trouve qu'il n'apporte rien. Sinon c'est tout bon. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Audrella
|
|
» troisieme type
Sam 22 Jan, 11 20:50, |
|
Là, ça commence à me parler, ce que tu fais. je veux dire, je ne remet pas en cause le reste de ta production, mais j'ai l'impression qu'avec ce modèle et cette photo commence un travailqui va au delà du "simple" nu, et qui raconte quelque chose.
D'autres! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Ignacio
|
|
» Aalexandre
Dim 23 Jan, 11 19:11, |
|
Roca a écrit: Comme mes ptits camarades, compo, couleurs, modèle
Tu bosses sur pied ?
j'aimerais bien, j'ai le pied mais j'ai perdu le petit plateau qui relie le boitier au pied ... et Manfrotto est en rupture de stock depuis plus d'un an |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|