Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
Lun 24 Avr, 06 21:59, |
|
Bon, comme j'ai pas trop de le temps de faire de la photo en ce moment, aujourd'hui j'ai eu un coup de speed, et j'ai eu envie d'en faire un peu.
Sauf que je m'y suis un peu mal pris, j'étais pressé, j'ai pas utilisé de pied là où j'aurai du, et au lieu de faire les 2 photos que j'avais prévu, bah j'ai du en faire 5 au total, plus un qui a merdé, obturateur coincé, trop longue expo, donc tout blanc.
Et au final, mis dans un certain ordre, ça fait un peu la la décomposition d'un ange en platre..
|
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mar 25 Avr, 06 11:40, |
|
J'aime bien par contre je me demande si je me serai pas limité a 4 en enlevant la seconde et la 6eme.
En fait c'est la teinte jaune de la seconde qui me gène un peu et le fait que le blanc de droite de la 6eme ne soit pas le meme blanc que le blanc en fond des autres.
Je sais pas si je suis tres clair la en fait |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» ska_rabe
Mar 25 Avr, 06 11:57, |
|
Sisi c'est très clair.
Pour le seconde, bah c'est vrai que à coté des autres.. bref elle est différente
Et la denière, bah en fait, quand je scanne un pola, il est toujours plus fade que mon original (parceque pas qualibré mon scanner à plat) du coup, je remets toujours un poil de contraste, et là comme y'avait rien dessus, bah j'ai même pas pensé à remettre plus de contraste (... héhé).. du coup, il est un peu "fade" comme blanc. |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|