Auteur |
Message |
|
|
» leonard
Lun 24 Avr, 06 23:14, |
|
J hesite j aimerai bien m acheter un appareil pour faire du 665 un pola 195 ou une chambre 600se
D apres vous?? |
|
|
|
» Soreal
Lun 24 Avr, 06 23:49, |
|
Du 665 ? Mais il a été arreté en même temps que le film time zero malheureusement... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 25 Avr, 06 2:29, |
|
Ouais j'ai utilisé une fois du 665 pour faire des repros de certains de mes ektas 24x46 a partir d'un bidulle Sunpack qui faisait projo et réplicateur Pola, je regrette deja de ne pas pouvoir experimenter la solarisation mais il y en a encore en vente et le prix est proche de 30€TTC quand t'en trouves.
Sinon a défaut d'un 600SE je verrai plutot un Mamiya Press qui lui peut accepter aussi des dos films plus facilement qu'un 600 qui necessite un adaptateur je crois, en fait l'un est plus a l'origine un appareil pour le pola et l'autre pour le film.
Pour le 190 j'en ai un et comme je l'ai decrit ici : [Polaroid 190] VS [Polaroid 180 modifié], t'as pas mal d'infos sur les accessoires inconvenients/avantages des viseurs, optiques et cout des bidulles, j'ai travaillé avec les trois cités, 190/195/180. Les 1,2m minimun de mise au point font que c'est pas aussi marrant qu'un SX.
Mon prochain achat sera(i) un 110B modifié en version pack standart, pour le design et surtout pour l'optique. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|