Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 31 Déc, 10 15:12, |
|
|
Dernière édition par Membre 2302 le Sam 01 Jan, 11 13:32; édité 1 fois |
|
|
» arfalchon
|
|
» troisieme type
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 31 Déc, 10 16:12, |
|
je la préfèrerais sens-dessus dessous moi perso, pas vous ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 31 Déc, 10 16:14, |
|
Bon, malheureusement ce pylône a une cabine en plein centre ( sous ses pieds ), donc impossible de prendre l' angle que je voulais ... mais je suis retourné vers le second pylône, je suis en train de scanner le résultat ^^' ... |
|
|
|
» Effixe
Ven 31 Déc, 10 17:30, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: je la préfèrerais sens-dessus dessous moi perso, pas vous ?
si, j'aimerais la voire en tt cas. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Jophoto
|
|
» Hug0
|
|
» Hug0
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 01 Jan, 11 13:31, |
|
Merci a tous ^^'
Bon, ma deuxième tentative sous un bon pylone cette fois ne me plait guère, je l' ai laissé exposé trop longtemps je pense et mon scan me fait d' horribles lignes ...
Mais y a moyen de jouer avec la distorsion, je vais refaire un sténopé un peu moins haut ...
Vola ce que ça donne ... ( avec en bonus le reverse pour Georges et Effixe )
Et pour répondre a Jophoto, OUI ! La preuve; ce matin j' ai chargé 2 Felica, 1 Photax, 1 box, 1 Dacora Digna, 1 Agfa Clack avec du papier Ilford et je me suis fait un petit panorama d' une péniche sous un pont ... j' ai fini de les développer au café, j' attends que ça sèche pour scanner le tout et monter tout ça ...
Cette année sera la mienne avec en autre un gros projet de livre/reportage/voyage, de nombreux voyages, quelques projets photos "économiques" ( histoire de mettre du beurre sur son pain ), des expos, des stages photos rémunérés, l' installation d' un labo en ville pour tirage et développement, etc, etc, etc, ... fini de jouer quoi !
Je vais aussi tout doucement me diriger vers le grand format ... |
|
|
|