Auteur |
Message |
|
|
» Loulou
|
|
» Christophe
Mar 18 Avr, 06 20:27, |
|
ben oui... et un seul rendez vous sur Paris: Le Bourget!!!
Le matin, nous allons transformer une pièce en chambre noire géante munie d'un sténopé et ainsi immortaliser la rue les passants-fantômes et le bus qui s'arrête devant...
L'après-midi promenade sténopique!
On se retrouve à 10 heures au Centre Culturel du Bourget, 10, avenue Francis de Pressensé. Il y a un parking à la gare qui est à 50 mètres, mais franchement en RER ça prend 15 minutes depuis la gare du Nord, donc facile et pratique... en plus le RER permet de découvrir certaines friches industrielles et d'admirer de beaux tags...
En outre, cela permettra à ceux qui ne l'ont pas encore vue de visiter l'expo SténEAUpé qui s'arrêtera le 2 mai...
N'oubliez pas !
@+
Christophe |
» APSAM Nicolas
Mar 18 Avr, 06 20:43, |
|
Ha oui c'est vrai. faut pas que j'oubli.
Je pense être a Annecy ou a Lyon. Ou têtre en 2 gares ce jour là.
Mais j'ai toujorus pas fini le sténopé qui me permete de faire de la péloche en 36vues. Faut que je me metent à fond sur ce démontage de lentilles.
Allez je 'y mets. |
_________________ Personal & Commissioned
Dnicolas.FR - Photographe
[url=http://www.dnicolas.fr/blog[/url]
Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage |
|
|
» Christophe
Ven 28 Avr, 06 12:13, |
|
Dernier rappel:
La seule manifestation en region parisienne (voire en France, si j'en crois le site de la JMPS) autour de la journee mondiale du stenope le Dimanche 30 Avril a lieu au BOURGET (93), a 50m de la Gare RER B, et est animee par Marie Noelle Leroy, avec un programme tres sympa:
10-13h
* Découverte de la photographie au sténopé au cours de la visite de l'exposition "SténEAUpé" ( de Claude Cogny, Erick Mengual , Marie-Noelle Leroy et moi-meme), exposition visible jusqu'au 2 mai)
* Transformation d'une pièce du Centre Culturel en chambre noire géante... vous avez sans doute rarement eux l'occasion de rentrer dans un appareil photo ;o))
14-18h
* Prises de vues avec diverses boîtes à sténopé (dont les boîtes fabriquées lors du stage des 1-2 Avril)... amenez les votres!!! (possibilite de recharger sur place dans labo noir)
* Mises en ligne des images sur le site de la JMPS
Centre Culturel André Malraux
10, avenue Francis de Pressensé
93350
Le Bourget, France
Telephone: 01 48 38 50 14
Galerie ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h - le mardi, jusqu'à 20h - le samedi, de 9h à 13h.
A 50m de la Gare RER B
@+
Christophe |
» GIGI
|
Ven 28 Avr, 06 15:10, |
|
On oublie pas, je vais faire chauffé le Sténo-Fex en espérant que les nuages se dissipent au-dessus de Rennes. |
|
|
|
» Christophe
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|