Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 01 Jan, 11 16:26, |
|
2 Felica Vrederboch, 1 Agfa Clack, chargés avec du papier Ilford multigrade, temps de pause 25 sec, développement au caffenol ...
J' ai du appliquer un petit effet tiltshift pour atténuer les lignes dues a mon scan ... |
|
|
|
» photographe83
|
|
» ysalis
Sam 01 Jan, 11 19:12, |
|
"processus barbare", c'est exactement ça !
Sympa le résultat. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Touriste japonais
Sam 01 Jan, 11 19:14, |
|
C'est beau. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 01 Jan, 11 20:27, |
|
Merci ^^'
Demain si le temps le permet je renouvelle l' expérience avec d' autres appareils ...
Dès que j' aurais le manchon spécial ( que ma chère moman va me coudre ), je vais pouvoir partir avec un appareil et des dizaines de papier photo pré-découpés pour de longue séance de photo ! |
|
|
|
» Hug0
Sam 01 Jan, 11 20:39, |
|
L'idée et sa réalisation sont super. J'accroche moins sur le rendu final, mais avec un peu d'expérience dans le domaine je pense que tu vas sortir des trucs très beaux. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 01 Jan, 11 20:58, |
|
Je vais essayer de peaufiner tout ça, ce matin j' ai chargé 6 appareils avec le papier, tout mis dans une boite a carton et estimé les temps d' expo a la louche ( 25 secondes alors que 15 auraient été suffisantes, les seules valables sont celles faites avec le filtre jaune ... ), du coup le papier néga est trop foncé et mon scan ne suis plus ... |
|
|
|