Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Déc, 10 14:59, |
|
Négatif 6x9 trouvé en brocante ... |
|
|
|
» pas_doué
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Déc, 10 15:51, |
|
Pas d' indication de date mais je cherches des indices dans les autres négatifs ... et je vous prèpare une sèrie retro qui va vous plaire ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Hug0
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Déc, 10 16:38, |
|
Je pense que ça y est, je pense avoir trouvé le truc ... ( je vais tester la couleur et ressortir mes négatifs 6x6 ), ça tombe pile-poil avec mon petit Yashica: ce soir Caffenol des mes deux premiers rouleaux quand j' aurais un peu étudié le chargement d' un film 120 sur la spire ...
Niveau qualité, ça va ?! En considérant que les négatifs sont un peu abimés ? |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 19 Déc, 10 17:51, |
|
ca tue le charme de cette pelloche au pif !! |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» pas_doué
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 19 Déc, 10 22:23, |
|
Content que ça vous plaise !
Place du sablon, Bruxelles, marché aux puces et j' ai avisé parmi de la vaisselle, des livres et un cadre cassé ( sur lequel je me suis ouvert le doigt ) des pochettes Gevaert, j' ai réuni les 3 pochettes remplie de négatifs noir et blanc, couleur, déjà développés et j' ai proposé deux € au gars qui a accepté direct ...
Chose bizarre, j' arrives a scanner ces négatifs mais pas moyen de scanner mes propres négatifs ... j' enrage, j' y ai cru ! A mon avis les anciens négatifs sont plus minces ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|