Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Greg38
Jeu 02 Déc, 10 16:23, |
|
La meilleure de la série. |
|
|
|
» monsieurharold
Jeu 02 Déc, 10 16:49, |
|
Un beau cadeau de noël
Tu crois qu'elle pourra se mettre sous le sapin
PS : Et oui, c'est la plus belle de la série, d'accord avec Greg |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 02 Déc, 10 17:40, |
|
monsieurharold a écrit: Et oui, c'est la plus belle de la série, d'accord avec Greg
ah non moi je n'trouve pas
c'est une belle image mais elle me touche moins que les nus nus, en fait j'aime pas trop ce "corset" (aucune idée de comment s'appelle ce truc), les noeud et tout c'est joli dans l'absolu mais c'est moins naturel et donc ça me touche moins...
fin bon |
|
|
|
» Hug0
Jeu 02 Déc, 10 17:47, |
|
Je rejoins un peu Pauline.
L'image est belle, mais même si elle reste douce je préfère les nus de cette série, plus "naturels". |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 02 Déc, 10 17:52, |
|
ceci dit il me semble que j'avais déjà évoqué le côté naturel, opposé au sophistiqué avec toi Alex dans une de tes séries précédentes avec une modèle blonde dont j'ai oublié le nom pardon.
Et je trouve que tu as vraiment progressé de ce côté là avec Kara.
On touche à l'émotion :) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Soreal
Jeu 02 Déc, 10 20:26, |
|
Nu plus "académique" que les autres, beaucoup moins nature que les autres du coup, et surtout, je suis pas fan de cette ombre sur le bord droit, mais attention, ça reste de qualité tout de même hein ! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» guillaume31
Jeu 02 Déc, 10 21:53, |
|
Pour moi t'es pas passé loin de la très bonne image... mais ! (y'a toujours un mais !) : la fuckin' bande noire à droite est trop présente et attire mes petites pupilles ET le corset (qui m'apparait comme le sujet de ton image, est trop bouché, du moins sur mon écran.
Wala. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Pol Godelaine
Jeu 02 Déc, 10 22:10, |
|
Je rejoins guillaume31 sur le manque de matière dans le corset (j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui pourrait se rattraper au tirage mais sur un scan je sais pas - pas d'expérience avec ces engins diaboliques).
Inversement, il y a deux zones surex (sur le sein et la cuisse gauche). Donc il semble que ta lumière ai été trop dure sur celle-ci. (Le genre d'image qui doit être très difficile - mais pas impossible - à tirer sur papier.)
|
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» -l-l-l-
|
|