Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» Ay Kless
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
Dim 28 Nov, 10 17:22, |
|
Ay Kless a écrit: La démarcation dit : "c'est plus ou moins la limite."
Jolie idée.
Oui, c'est ce que je me suis dit, pour le "plus ou moins". J'ai gardé les petits découpages, si quelqu'un a un projet mathématique je peux lui donner!
Hug0 a écrit: Très bonne idée, bien réalisée ! On en veut plus maintenant
Plus, je ne sais pas... A la base je n'avais prévu que de faire la première, les autres sont venues naturellement...
En tout cas merci à tous les deux! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» noneau01
Dim 28 Nov, 10 17:25, |
|
J'aime beaucoup aussi, même si la composition de la première me laisse quand même dubitatif (le petit bout noir en bas à droite, le trépied au fond, je sais pas, ça me gène ^^ ) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» troisieme type
Dim 28 Nov, 10 17:44, |
|
noneau01 a écrit: J'aime beaucoup aussi, même si la composition de la première me laisse quand même dubitatif (le petit bout noir en bas à droite, le trépied au fond, je sais pas, ça me gène ^^ )
Merci!
Pour le bout noir en bas à droite, j'ai fait le boulet, c'est rien de le dire...
Le trépied, il se trouve que c'est une lampe, alors ça ma gène moins... |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Sylvain
Dim 28 Nov, 10 19:04, |
|
Belle série. J'aime la réflexion derrière ce projet.
Dans le même temps, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela terriblement déprimant. C'est manifestement une vie de couple, mais cette frontière, cette démarcation, j'y vois un mur, un obstacle infranchissable, un symbole de communication impossible.
Bon, qu'en pensez-vous ? Certains d'entre vous comprennent-ils et/ou partagent-ils mon avis ? Ou est-ce à mettre sur le compte de la petite déprime du dimanche soir ?
J'ai hâte de vous lire. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/sylvainfasquel/ |
|
|
» noneau01
Dim 28 Nov, 10 19:10, |
|
Oui pareil que toi Sylvain pour l'interprétation, c'est les hauts et les bas du couple qui me viennent à l'esprit, la communication qui se fait et qui se rompt sans jamais arrivé à ses fins à cause de cette frontière. Sinon pour le trépied je m'en doutais, peut être qu'un petit recadrage pour couper le bout noire redonnerai du peps à l'image? (recadrer c'est pas tricher :P ) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» brruno
|
Dim 28 Nov, 10 19:12, |
|
Oui, comme Sylvain (décidément tu mets les mots à ma place), la série est superbe (beau n&b, compo), mais il y a un décalage entre le titre "la vie normale" et la "démarcation" voulue sur les images... Cette "vie normale" c'est la séparation? |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 28 Nov, 10 19:35, |
|
idée bien sympa, moi je la prend comme "la vie normale c'est des hauts et des bas"..
voila sinon pas trop fan de la compo de la 1, un peu comme Noneau, et puis j'aime pas trop que le lit à gauche soit coupé ..ceci dit j'aime bien la 2 (bien que j'aurais aimé avoir les pieds de la table), tout comme j'aurais bien aimé avoir la fin du miroir à gauche sur la 3 :) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» troisieme type
Dim 28 Nov, 10 19:56, |
|
Ouah, mais t'es super exigeante, toi!!
En vrai, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai eu des concessions à faire pour certaine, compte tenu de la place disponible. Mais je reconnais que d'une manière générale, je pourrais soigner d'avantage le bord de mes photos.
Pour le lit c'est un partit pris, je ne voulais pas d'une vue rigoureusement symétrique, sans pouvoir expliquer pourquoi.
Merci du passage! |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» exatnys
Dim 28 Nov, 10 20:04, |
|
je sais plus dans quelle bd des schtroumpfs il y a une division entre schtroumpfs du nord et schtroumpfs du sud, et un schtroumpf peint une frontière en + et - noirs à travers le village.
moi ça m'a fait penser à ça |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Hug0
Dim 28 Nov, 10 20:11, |
|
exatnys a écrit: je sais plus dans quelle bd des schtroumpfs il y a une division entre schtroumpfs du nord et schtroumpfs du sud, et un schtroumpf peint une frontière en + et - noirs à travers le village.
moi ça m'a fait penser à ça
Héhé c'est vrai ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Dim 28 Nov, 10 20:18, |
|
Hug0 a écrit: exatnys a écrit: je sais plus dans quelle bd des schtroumpfs il y a une division entre schtroumpfs du nord et schtroumpfs du sud, et un schtroumpf peint une frontière en + et - noirs à travers le village.
moi ça m'a fait penser à ça
Héhé c'est vrai !
Je crois que dans Asterix chez les Goths aussi, la frontière est comme ça... |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Dim 28 Nov, 10 20:32, |
|
en tout cas ti tien un putain de thème là ... tu peux le décliner à la fois de manière humoristique (j'ai des idées si tu veux) de manière dramatique (j'ai des idées aussi) ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Dim 28 Nov, 10 22:07, |
|
Ça me fais plaisir de savoir que ça t'inspire. Honnêtement, je ne sais pas si je vais le pousser plus, encore que ça me donne effectivement des idées, sans rapport aucun avec le sujet de base.
Ça donne quoi, tes idées? Tu les mets en pratique? |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» ca1000
|
|
» troisieme type
Lun 29 Nov, 10 10:05, |
|
D'accord!
Bon, pour ceux qui se demandent quoi y voir, je n'ai pas de réponse à leur donner.
En le faisant j'ai voulu "dénoncer" la non-communication, l'isolement et l'indifférence qui peuvent s'insinuer et s'installer durablement dans une relation, si l'on n'y fait pas attention. Le décalage entre le titre et l'image est donc voulu.
Du coup, on peut y voir aussi bien les hauts et les bas, que la rupture (physique ou non) ou encore la déprime du dimanche soir. C'est selon le ressenti de chacun, je suppose que dans la vraie vie la porte est ouverte, partant d'une situation comme celle-là, à toutes les éventualités.
Merci encore à vous tous! |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
Lun 29 Nov, 10 10:34, |
|
ah j'avais pas vu !
mais non non je ne les mettrai pas en oeuvre, c'est ton idée et elle est super ...
y'a plein de petites scènes de la vie de tous les jours qui peuvent être croquées avec ces + et ces - ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Lun 29 Nov, 10 12:11, |
|
Aalexandre a écrit: ah j'avais pas vu !
mais non non je ne les mettrai pas en oeuvre, c'est ton idée et elle est super ...
y'a plein de petites scènes de la vie de tous les jours qui peuvent être croquées avec ces + et ces - ...
Donc tu verrais plus des choses exploitant ces plus et moins en tant que symboles mathématiques, et pas forcement ensemble en tant que frontière, c'est ça? |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|