Auteur |
Message |
|
|
» Alexis
Sam 04 Déc, 10 19:50, |
|
Salut,
Petit souvenir de la dernière rando "estivale" de la saison, avant de rechausser ski, snow et raquettes:
Le Mont Charvin avec quelques potes, et les restes des chûtes de neige de début Novembre, histoire de pimenter un peu l'arrête finale ...
En espérant vous apporter un peu de "là haut".
1
2
3
4
5
6
7
Lomo Fisheye, pellicule "Lomo" 400 iso, et mon premier dev couleur c41 home-made à la Jobo ! |
_________________ Photographies argentiques d'altitude
Art'gentik 73 |
|
|
» Hug0
Sam 04 Déc, 10 20:02, |
|
Yes ! Très bien la 4, ça me donne envie de ressortir le Fisheye ça
Pff tu me déprimes, elles me manquent mes montagnes |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» guillaume31
Sam 04 Déc, 10 21:45, |
|
décidement, je n'aime pas le fish eye... j'adore le grand angle pour les déformations, mais les photos rondes où on perd tous les détails sur les côtés, je n'y arrive pas, désolé... Dommage, j'aurais adoré voir tout ça en mieux, particulièrement la 4 !! Désolé, hein, rien à voir avec la qualité des tofs. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Touriste japonais
Dim 05 Déc, 10 1:06, |
|
Rhooooo, chuis déçu...
Moi qui pensais voir le Mont-Charvin en 8X10 sur plaque de verre avec du collodion humide...tiré en contact...chuis déçu...non, j'déconne. |
|
|
|
» Alexis
Dim 05 Déc, 10 10:03, |
|
Merci de vos commentaires.
En général, je suis plutôt du genre a chercher du piqué dans tous les coins, et à trimballer le matos en conséquence, mais je mes suis un peu mis au"cheap" dernièrement, pour le fun (il n'y en a d'ailleurs pas sur mon site).
J'ai donc certainement tendance à faire les mêmes photos dans les 2 cas ... Pour celles-ci, le bon vieux Rolleiflex aurait certainement fait des merveilles, mais je voulais sortir de mes standards. Je me rend compte qu'il n'est pas facile de faire cohabiter 2 techniques aussi opposées que le cheap et le 8x10, le noir et blanc et la couleur ...
Pour le fisheye, c'est vrai que c'est marrant au début, mais ça doit vite lasser.
Mais promis, je vais vous montrer à quoi ressemble des 8x10 sur les sommets des Aravis (même si j'en ai pas encore des tonnes ... ) ! |
_________________ Photographies argentiques d'altitude
Art'gentik 73 |
|
|
» guillaume31
|
|
» pscl
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 05 Déc, 10 17:10, |
|
j'accroche vraiment sur les 4 & 5 & 7 aussi je pense pas qu'avec un Rolleiflex ou une 8x10 tu es facilement ce genre d'effets pour les autres, c'est vrai que le côté Lomo n'amène pas grand chose de plus |
|
|
|
» photographe83
|
|