Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mar 23 Nov, 10 11:34, |
|
J'ai longtemps hésité à la poster car j'ai peur de vous saouler et vous lasser avec tous ces nus mais j'aimerais bien avoir votre opinion sur cette image-ci :)
Merci :) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Pol Godelaine
Mar 23 Nov, 10 11:43, |
|
Me lasse pas moi, continue
Sinon, outre son cadrage coupé en 2 avec ce vide au dessus qui m'intrigue mais me plait bcp,
j'aime tjs autant le rendu granuleux et la lumière (les yeux noirs ici, extra !).
C'est une bien sensuelle madone non ? |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» ca1000
|
|
» Hug0
Mar 23 Nov, 10 13:36, |
|
J'aime beaucoup l'aspect "statue", la position des mains est peut être un poil trop crispée, sans ça c'était parfait |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Mona Crec
Mar 23 Nov, 10 14:02, |
|
Avec des ombres aussi marquées sur le corps, j'aurais préféré un fond sombre, pour mieux mettre en valeur les parties claires du corps. |
|
|
|
» troisieme type
Mar 23 Nov, 10 14:18, |
|
Non non, ne t'arrête pas! Je ne commente pour ma part pas tout, mais je regarde avec intérêt!
Je pense que tu as bien fait de poster celle-là, il me semble qu'elle le vaut. Elle me parait moins conventionnelle, plus dans l'expression artistique, la suggestion. Je ne veux pas dire par là que les autres en sont dénuées, simplement sur celle-là je suis plus enclin à chercher un sens.
Le visage semble statufié, ça donne un coté très intriguant.
J'ai failli être gêné par le haut de la tête coupé, mais en fait même pas, sur cette image ça passe. Je trouve que ça donne l'impression d'être extrait d'un ensemble plus vaste (un peu comme si c'était un recadrage sur un élément significatif d'une image), c'est intéressant.
Donc non, ne t'arrête pas! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Mar 23 Nov, 10 14:22, |
|
merci à vous tous.
Mona tiens je n'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée. A retenter peut-être
je continue alors ... |
|
|
» nosdy
Mar 23 Nov, 10 17:54, |
|
J'aime beaucoup l'effet des ombres fortes sur le visage, il prend l'allure d'un masque et renforce l'intrigue sur le corps...d'accord pour un fond plus sombre :) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» monsieurharold
Mar 23 Nov, 10 19:53, |
|
nosdy a écrit: J'aime beaucoup l'effet des ombres fortes sur le visage, il prend l'allure d'un masque et renforce l'intrigue sur le corps...d'accord pour un fond plus sombre :)
idem |
|
|
|
» Ay Kless
|
|
» troisieme type
Mar 23 Nov, 10 21:03, |
|
Ay Kless a écrit: monsieurharold a écrit: nosdy a écrit: J'aime beaucoup l'effet des ombres fortes sur le visage, il prend l'allure d'un masque et renforce l'intrigue sur le corps...d'accord pour un fond plus sombre :)
idem
+1
Pas moi J'aime bien la lumière, et ici je trouve qu'elle sert la scène, à mon avis bien plus que ne le ferais un fond sombre. Mais c'est personnel, comme à chaque fois. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» curtis
|
|
» glm
Dim 28 Nov, 10 22:20, |
|
Amoureux de Kara je suis... Continues ! |
_________________ /// Site Web /// |
|
|
» flip
Dim 28 Nov, 10 23:15, |
|
C'est super bon ! |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 29 Nov, 10 9:57, |
|
merci à vous tous ça me fait chaud au cœur ... je vois que tout le monde ne partage pas les accusations de glorification du sexisme dont j'ai pu pâtir récemment |
|
|
» Eilwen
Mer 01 Déc, 10 22:37, |
|
Celle ci est vraiment belle ! |
|
|
|