Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» sandro
Sam 27 Nov, 10 20:27, |
|
Je trouve la trois et la cinq sympa, les autres moins...
Tu utilise quoi comme film pour sortir un grain pareil ? (c'est justement ce que je recherche) |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 27 Nov, 10 20:32, |
|
Merci ^^', c' est du Neopan 1600, ici avec un Olympus XA3 ...
Que j' utilise aussi en plein jour:
|
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
Sam 27 Nov, 10 20:41, |
|
La 3, super ! La 5 est pas mal aussi, bien vu, mais la 3 envoie du lourd |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» legrosrené
Dim 28 Nov, 10 1:10, |
|
Chouette rendu ! Moi qui voulais avoir une idée du rendu de la Néopan 160, je suis servi !
J'aime bien la deux moi, j'aurai juste vu le bonhomme un poil plus dans le cadre |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 28 Nov, 10 11:14, |
|
tain la derniere dans le métro elle est flippante j'adore! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Nora
Dim 28 Nov, 10 12:17, |
|
Je suis d"accord avec Toisième type, la 3 dégage vraiment l'ambiance du métro! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 28 Nov, 10 12:31, |
|
Merci tout plein ! Pour la petite histoire, j' avais prévenu un contact Flickr ( Salva C ) que je venais a Barcelone, malheureusement il a oublié donc nous ne nous sommes pas rencontré pour partager un café et quelques photos ... après mon retour, nous avons discuté, il habitait en fait deux rues derrière l' auberge de jeunesse dans laquelle je logeais, prenais le même métro et avait dèja fait cette photo ^^'
|
|
|
|
» fabrik
Dim 28 Nov, 10 13:45, |
|
Sympa l'anecdote avec la photo commune.
Terrible la tête du type sur la 3ème ! J'apprécie aussi la 5ème pour l'ambiance, la lumière, et aussi les personnages à travers les vitres |
|
|
|
» ca1000
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|